VBA - Afficher le code contenu dans un module dans une TextBox

Antoine C.

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pour le suivi de mes versions de mon logiciel VBA, j'ai un Onglet "Versions" dans mon MultiPage de mon UserForm principal.
Ce suivi, je le note dans un module appelé A_NOTES avec toutes les informations précédées d'un '
Je souhaiterai que le contenu de ma TextBox qui est dans mon Onglet affiche simplement l'intégralité des informations contenues dans le module. Cette TextBox sera ensuite verrouillée, mais permettra la consultation de ce qui est fait et de ce qui est à venir.

Merci pour votre aide.
 

Antoine C.

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai opté pour la solution de la création d'une Feuille supplémentaire dans mon classeur, et noté mes informations dans la cellule A1.
Ensuite j'ai défini un nom à cette cellule : Versions
Puis, dans ma TextBox à la Propriété ControlSource j'ai noté Versions
La mise à jour de la cellule est donc Instantanée, sans avoir besoin d'un Bouton pour valider et ensuite copier les infos vers la cellule.

J'ai complété les paramètres avec EnterKeyBehavior, Multiligne, et TabKeyBehavior en True. C'est à dire que je permet de faire Entrée pour passer à a ligne, complété avec le Multiligne, et que je permet la tabulation aussi.

Bien à vous
 

dysorthographie

XLDnaute Accro
Bonjour,
Tu pouvais opté pour Guit Lab https//gitlab.com/
ça permet de versionner ton logiciel, de créer des tickets (je dois faire ça), de gérer des sprint (tâche à faire ce mois ci), renseigner le temps passer par tâche etc...
Sans titre.png
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16