[VBA] Affichage tableau dans formulaire

trezegol94

XLDnaute Nouveau
Bonjour !

J'ai actuellement un problème, non pas de code, mais d'outil ! Je ne sais pas comment faire graphiquement ce que j'ai en tête ! Je m'explique:

j'ai en feuille 1 cinq petits tableaux colorés, ainsi que des graphiques. Mais mon problème ne porte que sur l'affichage des tableaux. Pour ce qui est des autres feuilles, elles n'importent pas ici.

J'ai créé une interface graphique permettant entre autres, et selon l'utilisateur, d'afficher les tableaux ainsi que les graphiques. Pour les graphiques, aucun soucis, je les enregistre en .jpg et je les affiche ensuite.

Mais pour ce qui est des tableaux, j'aimerais garder leur mise en forme et les afficher directement. Comme une capture d'écran juste sur la bonne zone. Je connais les listviews et listboxs, mais cela ne permet pas de garder la même mise en forme. Je sais également que l'utilisation d'une imprimante pdf (même si très chiant à faire fonctionner) est possible, mais le programme sera utilisé sur de nombreux PC, et cela n'est donc pas sûr de marcher !

Quelqu'un aurait-il une idée pour me venir en aide ?

Merci d'avance et bonne journée !
 
G

Guest

Guest
Re : [VBA] Affichage tableau dans formulaire

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si j'ai bien compris, utilise l'appareil photo. Si son icône n'apparait pas sur tes barres d'outils: Click-droit sur une barre d'outils -> Personnaliser -> onglet commande, choisir 'Outils' dans la catégorie 'icône sera dans la liste à droite.

A+
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
487

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 870
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek