VBA - 3 feuilles groupées / 2 impressions :S

Darkanyx

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Désolé pour ce titre un peu bizarre, mais c'est le plus simple que j'ai trouvé pour exposer mon problème.
J'ai réalisé un rapport sur Excel qui est décomposé en 3 onglets, le premier est le rapport, le deuxième est une annexe et le troisième est une deuxième annexe.

Voilà le code qui me permet de gérer l'impression des onglets en question :

VB:
Sheets(Array(Sheets(2).Name, Sheets(4).Name, Sheets(13).Name)).Select
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
ActiveWindow.View = xlNormalView

Jusqu'à l'arrivée dans l'aperçu avant impression tout fonctionne parfaitement, le comptage des pages etc.
Par contre quand je souhaite imprimer mes pages cela me génère deux impression dans le spouleur. Cela m'imprime d'abord le rapport avec la première annexe. Et ensuite cela m'imprime la deuxième annexe.

J'ai regardé mes paramètres de mise en page et mes deux annexes ont les mêmes paramètres. Je ne vois pas où est le problème :S
Quelqu'un aurait une petite idée à ce sujet ?

Merci d'avance,
 

Darkanyx

XLDnaute Nouveau
Et bien à force de chercher je me suis remis à vérifier les paramètres de mise en page et j'ai trouvé une différence qui faisait bien en sorte d'imprimer un onglet différemment des autres.
Il s'agissait que mon onglet n'avait pas de paramètre pour la qualité d'impression. Alors que les autres onglets avait bien ce paramètre.
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
628

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG