Valeurs de textboxs copiées dans cellules sous condition / Valeurs listbox copiées

MaxP

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur le forum. Je m'y suis référé souvent pour régler quelques-uns de mes problèmes avec la programme sur Excel et je n'ai jamais été déçu.

Alors voici ma situation et mon problème :

Le fichier ci-joint marche très bien, mais ne fait pas en entier ce que je veux (je l'ai fait pour vous montrer la base de ce que je veux qu'il fasse). En fait, lorsque je clic sur l'un des boutons "select" à gauche, je veux que le nom sélectionné dans la listbox se copie dans la colonne "Nom" sur la même ligne que celle du bouton cliqué (cela marche pour le premier bouton, mais pas pour les autres en-dessous, qui copie le nom dans la cellule de la ligne du premier bouton "select"). Je sais que c'est normal, car dans mon code, j'ai bien spécifié cette cellule, mais j'aimerais que vous m'aidiez à trouver la façon simple pour que ça marche pour tous les boutons "select".

Dans un deuxième temps, j'aimerais que mon bouton "Appliquer mêmes heures à tous" applique les heures entrées dans les textboxs (du useform) aux lignes qui contiennent un nom dans la colonne "Nom". Dans d'autres mots, j'aimerais que les heures ne soient pas copiées sur une ligne dont la cellule du nom est vide.

Bref, en espérant être clair. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions et aides. J'ai chercher à savoir comment régler ces problèmes, mais ce n'est pas évident pour des trucs aussi précis.

J'attends de vos réponses, merci.

Maxime
 

Pièces jointes

  • RJ_macros.xlsm
    37.2 KB · Affichages: 35

MaxP

XLDnaute Nouveau
Re : Valeurs de textboxs copiées dans cellules sous condition / Valeurs listbox copié

Je ne savais pas si j'avais été vraiment clair, mais ça m'a tout l'air que oui!

C'est exactement ce que je voulais Gelinotte.

Un gros MERCI d'avoir pris de ton temps pour m'aider!

----Problème RÉSOLU----
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
223
Réponses
18
Affichages
617

Statistiques des forums

Discussions
312 174
Messages
2 085 951
Membres
103 058
dernier inscrit
florentLP