XL 2016 Valeur conditionnelle sur une ligne

nj85

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Sur le tableau ci-joint, je souhaiterai mettre la ligne complète équivalent à la couleur d'une cellule. Pour être plus clair:
En D7 à D128 (uniquement les cellules bleu), E19 à E128 (uniquement les cellules bleu) et G7 à E128 (uniquement les cellules bleu) j'ai mis une valeur conditionnelle si: Sup à 0 remplissage en rouge clair écriture rouge, à l'heure actuelle seule la cellule concernée se teinte de cette façon, je souhaiterai que la ligne complète se mette de la même couleur (de A7 à H7).

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • BCommandePrivilègeJulien.xlsm
    64.4 KB · Affichages: 3
  • BCommandePrivilègeJulien.xlsm
    64.1 KB · Affichages: 1

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour NJ,
En PJ j'ai mis une MFC sur A7 : =$D7>0 applicable sur =$A$7:$H$128
Je n'ai pas compris si on devais colorer sur D7>0 ou sit D7 ou F7 ou H7>0, il suffit de changer la formule par : =ou($D7>0;$F7>0;$H7>0)
 

Pièces jointes

  • BCommandePrivilègeJulien (2).xlsm
    69.6 KB · Affichages: 2

nj85

XLDnaute Nouveau
Bonjour NJ,
En PJ j'ai mis une MFC sur A7 : =$D7>0 applicable sur =$A$7:$H$128
Je n'ai pas compris si on devais colorer sur D7>0 ou sit D7 ou F7 ou H7>0, il suffit de changer la formule par : =ou($D7>0;$F7>0;$H7>0)

Bonjour Sylvanu,
C'est exactement ce que je veux pour la colonne "commande à l'unité", mais il faudrait reproduire exactement la même chose pour la colonne "commande au colisage" et colonne "UG"
Et pour mon info perso ou est ce que vous mettez la formule ;)
Merci
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Vous positionnez votre curseur sur A7 puis faites Accueil/Mise en forme conditionnelle/Gérer les règles/Modifier la formule
et vous mettez =OU($D7>0;$G7>0) que l'on peut enrichir avec d'autres cellules positives.
1.jpg

Puis vous appliquez cette condition à une plage :
2.jpg

Vous pouvez rajouter d'autres mises en forme, vous avez plein d'options possibles par valeur, par formules ...
 

Pièces jointes

  • BCommandePrivilègeJulien (3).xlsm
    69.6 KB · Affichages: 3

nj85

XLDnaute Nouveau
Vous positionnez votre curseur sur A7 puis faites Accueil/Mise en forme conditionnelle/Gérer les règles/Modifier la formule
et vous mettez =OU($D7>0;$G7>0) que l'on peut enrichir avec d'autres cellules positives.
Regarde la pièce jointe 1058536
Puis vous appliquez cette condition à une plage :
Regarde la pièce jointe 1058537
Vous pouvez rajouter d'autres mises en forme, vous avez plein d'options possibles par valeur, par formules ...

Merci Sylvanu, j'ai réussi à l'appliquer à la dernière colonne, MERCI!!!
 

Discussions similaires