Vacations

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour le super site,

C’est vrai qu’il me plaît bien ce site et j’ai l’intention d’y perdurer et ne pas être un membre météoristique (ce qui serait contraire à l’esprit de la charte…) :)

Mais bon, il faut que je sorte de l’interstice (cf post de Wilfriedd / présentation Bfr), devant aller aider pour 2 ou 3 mois un pote qui a une désertion impromptue dans sa boîte. Donc apparitions sporadiques, ou bien surtout en tant que demandeur, quoique ce sera plus de la gestion et de l’organisation, moi qui voulait apprendre à me servir du T’chat après avoir fabriqué ma signature, ça patientera…. :) :)
Bref non, vous ne serez pas débarrassés !!! :)

Sinon, étant un homme affable, pour la peine, je vous livre une :

Bfr

Maître corbeau, sur un arbre perché
Ne fait rien de toute la journée.
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
S'approche et lui demande aussitôt:
'Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir
Et ne rien faire du matin jusqu'au soir?'

Le corbeau lui répond du haut de sa branche:
'Bien sûr, mon ami à la queue blanche,
Je ne vois ce qui pourrait t'empêcher
Le repos, de la sorte, savourer.

'Blanc lapin s'assoit alors par terre,
Et sous l'arbre reste à ne rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant là le lapin somnoler,

S'approche du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fait sa pitance.

Moralité:pour rester assis à rien glander,
Mieux vaut être haut placé.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bon alors, c'est quoi ces rumeurs de désertion, c'est sérieux ? On verra plus qu'occasionnellement le ti dragon bleu ?

Bouh, après Léa, voilà Bricofire qui nous quitte, provisoirement, je le comprends ainsi...

Et pi j'avais pas tilté, t'es de Nantes ? Ben moi de Treillières plus exactement ; alors à nous aussi un petit apéro ? comme les Monégasques ?

Si tu vends de la micro par ici, donne nous l'adresse, on ira te faire coucou, on connait Micromanie et un autre truc route de Vannes... nos pieds ne nous ont pas menés plus loin....


Alors bon courage à toi et surtout reviens, mieux, reste !
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

Alors tout d'abord Bon courage Bricofire pour ces quelques mois

Et pour Brigitte GRANDE NOUVELLE c'est ton post 100 et donc xldnaute occasionnel

BIENVENUE au CLUB

:) :) :)
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Brigitte, Pascal76 (dans quel orde on met, chronologique ou galanterie, ici ça tombe bien et aujourd'hui le question ne se pose pas, mais ensuite ? :)

Effectivement Brigitte, Je suis nantais, mais ça fait un moment que je ne vends plus de micro après m'être occupé d'une centrale d'enseigne (petite) je suis, ( euh! j'étais ) en congé sabbatique... B)

Par contre effectivement on pourra un jour faire un truc à la mode Monégasque que quand ils en entendront parler, ils demanderont leur mutation dans le coin, là où il y le seul VRAI bon micro-climat de France !! :)

Ben c'est quand même super sympa ces fils, :)

à bientôt,

Bfr
 

Léa

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Bfr, Bonsoir Brigitte, Bonsoir Pascal et bonsoir tout le monde,

Si jamais, dans le cadre de mes pérégrinations pour l'Education Nationale, il m'arrive de passer par Nantes, je vous préviens et prévoyez moi un verre de plus

Bisosu et à bientôt
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa