Utilistaion d un tableau a plusieurs

melkh

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je me permets de poster car cela fait un petit moment que je cherche sur ce forum et autre; et comme je dois être une "Quiche", je n'arrive pas à solutionner mon problème ou devrais je dire mes problèmes.

Tout d'abord un grand merci à tout ceux qui se pencheront sur mon cas. :D |k).

je dois mettre en place un tableau de bord collaboratif .Je vous joins le tableau vierge avec juste les entêtes des colonnes.

Une copie de ce tableau est distribuée à deux autres collaborateurs. qui se partagent le même secteur mais pas les mêmes clients.

Mon tableau est lui hébergé sur un serveur à l'endroit où je travaille et mes collaborateurs ne peuvent accéder à ce serveur qu'en passant par une connexion internet.

je dois pouvoir obtenir les mises à jour de leurs données quand ils ont saisi des donnés sur leur tableau respectif hors connexion, et eux pareillement quand ils se connectent ils doivent pouvoir mettre à jour leurs tableaux des données que j'ai saisi, sans que rien ne se perde ne s'efface ou etc...

j'ai essayer le partage cela ne marche pas très bien.

voila j’espère avoir pu vous soumettre mon problème assez clairement, j'ai cherché un petit moment (en fait cela fait 10 j) j'ai essayé plusieurs macros glané ça et là que j'ai essayé d'adapter , hélas sans véritable succés, je vous l'ai dit je suis une quiche.

encore merci à tous ceux qui voudront bien
 

Pièces jointes

  • TBD.xlsx
    22.6 KB · Affichages: 32
  • TBD.xlsx
    22.6 KB · Affichages: 38
  • TBD.xlsx
    22.6 KB · Affichages: 38

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 850
dernier inscrit
Danigra