XL 2016 utiliser publipostage word depuis excel

scoubidou35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis dans l'impasse, je voudrais qu'a partir du bouton "imprimer étiquettes" dans la page "sommaire" pouvoir imprimer les étiquettes depuis publipostage word.
Pour cela j'ai des modèles dans un dossier "Labels" j'en ai joint 2 exemples avec le fichier test.
En cliquant sur le bouton j'arrive bien dans le dossier "Labels" et je peux ainsi sélectionner un fichier .docx en fonction du besoin comme par exemple "Etiquette test 1" et "Etiquette test 2"
Mais quand je sélectionne le fichier Etiquette cela bug malgré que j'ai indiqué le code :
wDoc.MailMerge.OpenDataSource Name:=ThisWorkbook.FullName, SQLstatement:="SELECT * FROM [ETIQUETTES$]"

Mais là, j'ai beau avoir regardé sur internet je n'ai pas trouvé de solution.
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • FICHIER TEST 23102021.xlsm
    178.8 KB · Affichages: 4
  • Etiquette test 2.docx
    13.8 KB · Affichages: 2
  • Etiquette test1.docx
    21.7 KB · Affichages: 1

scoubidou35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je suis toujours en panne. J'ai l'impression qu'une fois de plus je ne passe pas par la bonne méthode.
J'arrive bien à ouvrir le dossier qui contient les fichiers et lorsque je clique sur le fichier de mon choix. J'ai le message "A l'ouverture de ce document, la commande SQL suivante sera exécutée : SELECT*FROM [ETIQUETTES$] bien sur si je clique sur Oui cela fonctionne mais j'aimerai ne plus avoir ce message et obtenir le résultat directement.
Je reste dispo pour des informations ou des explications complémentaires.
Merci d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T