XL 2016 Utilisation flèches pendant saisie MEF conditionnelle [Résolu]

mykid

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Y a t'il une option ou un raccourci clavier magique qui me permettrait de pouvoir utiliser les flèches, pendant que je modifie une mise en forme conditionnelle, SVP ?

En effet j'ai des formules assez longues et je dois pas mal me promener à l'intérieur, et quand j'utilise les flèches l'adresse de la cellule en cours apparaît. Je dois donc utiliser la souris mais pour se déplacer au-delà de la zone affichée ça devient vite galère !

Merci de votre aide :)
 
Solution
Bonsour®
Bonjour à tous,
Y a t'il une option ou un raccourci clavier magique qui me permettrait de pouvoir utiliser les flèches, pendant que je modifie une mise en forme conditionnelle, SVP ?

En effet j'ai des formules assez longues et je dois pas mal me promener à l'intérieur, et quand j'utilise les flèches l'adresse de la cellule en cours apparaît. Je dois donc utiliser la souris mais pour se déplacer au-delà de la zone affichée ça devient vite galère !

Merci de votre aide :)
:cool: appuyer sur la touche F2, avant d'utiliser les touches de déplacement ...

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour à tous,
Y a t'il une option ou un raccourci clavier magique qui me permettrait de pouvoir utiliser les flèches, pendant que je modifie une mise en forme conditionnelle, SVP ?

En effet j'ai des formules assez longues et je dois pas mal me promener à l'intérieur, et quand j'utilise les flèches l'adresse de la cellule en cours apparaît. Je dois donc utiliser la souris mais pour se déplacer au-delà de la zone affichée ça devient vite galère !

Merci de votre aide :)
:cool: appuyer sur la touche F2, avant d'utiliser les touches de déplacement ...
 

mykid

XLDnaute Nouveau
Bon sang de bois ! Honnêtement quand j'ai lu ta réponse aussi simple qu'efficace, je me suis dit mince il n'a pas compris ma demande. Et pourtant ça marche :)
J'ai pas mal de modifs à faire et ça va vraiment me sauver la vie, merci mille fois.
Et bonne année, à toi, à tout le forum et à M. le Webmestre :)
Au plaisir...
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 846
dernier inscrit
Silhabib