Résolu XL 2016 Utilisation flèches pendant saisie MEF conditionnelle [Résolu]

mykid

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Y a t'il une option ou un raccourci clavier magique qui me permettrait de pouvoir utiliser les flèches, pendant que je modifie une mise en forme conditionnelle, SVP ?

En effet j'ai des formules assez longues et je dois pas mal me promener à l'intérieur, et quand j'utilise les flèches l'adresse de la cellule en cours apparaît. Je dois donc utiliser la souris mais pour se déplacer au-delà de la zone affichée ça devient vite galère !

Merci de votre aide :)

Ce fil a été résolu! Aller à la solution…

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour à tous,
Y a t'il une option ou un raccourci clavier magique qui me permettrait de pouvoir utiliser les flèches, pendant que je modifie une mise en forme conditionnelle, SVP ?

En effet j'ai des formules assez longues et je dois pas mal me promener à l'intérieur, et quand j'utilise les flèches l'adresse de la cellule en cours apparaît. Je dois donc utiliser la souris mais pour se déplacer au-delà de la zone affichée ça devient vite galère !

Merci de votre aide :)
:cool: appuyer sur la touche F2, avant d'utiliser les touches de déplacement ...

Ce message a été identifié comme étant une solution!

mykid

XLDnaute Nouveau
Bon sang de bois ! Honnêtement quand j'ai lu ta réponse aussi simple qu'efficace, je me suis dit mince il n'a pas compris ma demande. Et pourtant ça marche :)
J'ai pas mal de modifs à faire et ça va vraiment me sauver la vie, merci mille fois.
Et bonne année, à toi, à tout le forum et à M. le Webmestre :)
Au plaisir...

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas