Utilisateur fantôme

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilisateur fantôme

Salut à vous deux ... et ceux qui suivront ... peut-être,

Le croirez-vous, je m'apprêtais à envoyer un message à David pour lui signaler ce même phénomène.
Le délai de 24h est dépassé pour cet autre membre: Ludo123, dont un message remonte au 26/07

J'avais fait le même constat il y a peu (mais je ne sais plus de qui il s'agissait) ... J'avais donc conclu à un petit bug isolé.
Maintenant, faudra voir si ce ne sont pas tous ceux et celles à qui tototiti2008 aurait apporté une réponse, parce que c'est le cas des 2 susnommés :p
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilisateur fantôme

Bonjour à tous,

J'avais donc conclu à un petit bug
Maintenant, faudra voir si ce ne sont pas tous ceux et celles à qui tototiti2008 aurait apporté une réponse, parce que c'est le cas des 2 susnommés :p

Je rêve où il me traite de petit bug :D

Edit : en tout cas les vieux bugs sont épargnés car j'accède encore au profil de Modeste, bien que lui ayant répondu ;)
 
Dernière édition:

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilisateur fantôme

Bonjour à toutes et à tous,

A plusieurs reprises, j'ai rencontré l'utilisateur "fantôme".

Exemples ci-après, pour n'en citer que deux... :

- Modeste :
Cet utilisateur n'est pas inscrit et n'a donc pas de profil ;

- jeromeb :
Cet utilisateur n'est pas inscrit et n'a donc pas de profil.
.
Gros zibou au fantôme :cool: de l'exemple 1 !

A bientôt :)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilisateur fantôme

Dites voir un peu ... faudrait vous mettre d'accord!!

D'un côté, un paltoquet qui me traite de vieux bug (pendant que JCGL se gausse!), soutient qu'il a pu consulter mon profil (le gauche, j'espère, c'est celui utilisé pour les photos!), de l'autre, une jeunesse avec ses gros sabots prétend que je n'en ai point (de profil).
Ceci dit, si cette absence est avérée, elle confirme que les profils disparaissent au contact du premier!

Rien ici (à part le manque de considération témoignée par d'aucuns) ne m'empêchera de dormir, mais si David trouve une explication au phénomène, je mourrai moins sot (Non, Môôôssieur tototiti, vous n'êtes pas obligé de saisir cette perche: c'est une expression consacrée, pas une occasion supplémentaire de vous esbaudir :mad:)

Belle soirée à tout le monde,
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilisateur fantôme

Bonsoir à tous ;),

Ceci dit, si cette absence est avérée, elle confirme que les profils disparaissent au contact du premier!

Hououhouou je suis le fantôme qui transforme les autres en fantômes
fantome-mario.png
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Utilisateur fantôme

Bonjour à tous,

Bizarre... les utilisateurs en question sont pourtant bien enregistrés dans la base de données, ce qui est rassurant.
Il va falloir que je creuse le sujet pour trouver pourquoi on ne peut pas trouver leur profil en ligne. :-(

Je vous tiens au courant.

Bonne journée

David
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilisateur fantôme

Bonjour à tous

Il y a souvent des gens dont on ne peut pas voir le profil.

Il me semble que dernièrement, j'avais vu que Marc_L n'avait pas de post mais avait un homonyme qui était proche de son nom, il me semble :eek:.