XL 2016 UserForm_Initialize plusieurs récupérations

wrap food

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème.

Voila mon problème:

J'ai userForm dans lequel il y a un combobox qui me sers à choisir une feuille( il y en a 30) pour pourvois alimenter ces feuilles avec 120 textbox ...
jusque la tous va bien .
si j'appelle avec le combobox un nom de feuille, toutes les infos correspondantes apparaisse bien .
Mon souci est que je souhaiterais aussi récupérer d'autres infos de la feuille active, défini par le choix fait dans le combobox , dans un textbox ou un label.
J'ai essaye beaucoup de cote mais rien a faire .

Pourriez-vous m'aiguiller


1029367

Je mets aussi l'USERFORM

1029368


Par avance merci de votre aide
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir wrap food
Bonsoir le Fil , le Forum
tu dis :
Mon souci est que je souhaiterais aussi récupérer d'autres infos de la feuille active, défini par le choix fait dans le combobox , dans un textbox ou un label.
mais encore ! lol
crois tu que l'on puisse travailler à partir de ce Message ?
pas de fichier ,d'explications ?????
Dans l'attente
jean marie
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous

D'un JM à un autre ;)
Bien sur qu'on peut travailler sur une image...
Il suffit qu'on prenne le temps de récréer le fichier (qui existe déjà sur le disque dur) du demandeur
On a même le nom du fichier
;)
 

wrap food

XLDnaute Occasionnel
Oui en effet avec une explication et un fichier c'est mieux.

Donc je souhaiterais avoir dans le textbox "soldecp1" le résultat de la cellule h70 de la feuille activée par le combobox.

J'espère que cette fois ci j'ai été claire

Et encore merci de votre patience et de votre
 
Dernière édition par un modérateur:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

D'habitude, on joint un fichier exemple* créé à partir du fichier original.
On ne joint pas l'appli complète...(surtout quand elle pèse prés de 10 Mo)

*: fichier avec le strict nécessaire pour illustrer la problématique rencontrée

EDITION: Sauf erreur de ma part, nulle trace dans ton projet VBA d'un TextBox nommé soldecp1
 
Dernière édition:

wrap food

XLDnaute Occasionnel
Merci STAPLE1600

De prendre de votre temps, pour regarder mon problème .
j'ai réduit la taille du fichier et j'ai modifier le nom du textbox à "remplir" (S1)
j'ai essaye plusieurs codes pour qu'il se met à jour à l'ouverture de l'Userform ''SAISIE'' via Initialize mais rien à fait..
Je ne sais pas si il y a une relation mais, j'utilise S1 pour le résultat entre T1 et T2 .
Encore merci pour vos suggestions .
 
Dernière édition par un modérateur:

laurent950

XLDnaute Impliqué
Bonsoir, Staple1600, Warp food, le Forum.

VB:
   Pour remplire la TextBox (S1)
              Me("S1").Value = "La valeur souhaiter"
                        Si la cellule H70 dépend de la feuille "Saisie" alors préciser le nom de la feuille avant le range :
                                 Sheets("Saisie")
      Soit :
              Me("S1").Value = Sheets("Saisie").Range("h70")
cdt
laurent
 
Dernière édition:

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour wrap food
Bonjour le Fil ,le Forum
tu dis :
souhaiterais avoir dans le textbox "soldecp1" le résultat de la cellule h70 de la feuille activée par le combobox.
la Ligne 70 de la feuille Saisie ne correspond a rien .
Par contre dans les feuilles Perso 1 à Perso x
La ligne 70 correspond aux reliquats .
Ensuite tu dis :
mais, j'utilise S1 pour le résultat entre T1 et T2 .
Donc ce serait le Nombre de jours ouvrés de la période posée .
Ce qui pourrait correspondre aux colonnes "G ; J ; M ; P etc etc " de la Feuille Saisie .
Doit il y avoir Un S 1 à S x à chaque Ligne de TextBox .(Période posée)
Dans l'attente
jean marie
 

wrap food

XLDnaute Occasionnel
Bonjour et merci à tous pour votre aide.
En effet ChTi60 il faudra que je crées un textbox pour toutes les périodes.
mais je préférerais que se soit le solde qui apparaisse pour T1 T2 la colonne correspondante est dans la feuille saisie en DX
Encore un grand merci pour votre aide
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
j'ai bossé un peu sur le rapatriement des CP et RTT ainsi que les Soldes.
Question : Est il normal que les Demandes ne se suivent pas dans le Ficher ?
Ex : On peut ne pas avoir de Demande 2 et avoir une Demande 3.
je n'ai pas touché aux formules de calcul du solde (a voir)
tu regardes et tu mes dis.
jean marie
 

wrap food

XLDnaute Occasionnel
ChTi160
Merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin.
il me reste plus qu'a comprendre ce que vous avait fait .

Encore un grand merci
 

Discussions similaires


Haut Bas