userform

mpesche

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
je voudrai créer un tableau avec userform mais je n' arrive pas

voici en pièce jointe le fichier type
attention pour chaque onglet, un mois
si vous y arrivez, ça me dépannerai bcq

s'il vous plait aidez moi
 

Pièces jointes

  • userform.xls
    22.5 KB · Affichages: 140
  • userform.xls
    22.5 KB · Affichages: 144
  • userform.xls
    22.5 KB · Affichages: 143

mpesche

XLDnaute Occasionnel
Re : userform

Salut, j'ai un petit probleme, dans l'onglet qui se crée automatiquement (taxi 2014_9), les critères sont tous passé #REF, alors que j'ai bien modifié sur la liste
serai - il possible également dans l'onglet acceuil ambu, sous le carré désinfection manuel que soit noté la liste des ambu, avec en face leurs dernieres date de desinfection, et que la plus ancienne soit automatiquement en rouge
derniere chose, qu'un nouveau formulaire sois ouvrable à partir de l'acceuil (visible, mais pas ouvrable par utilisateur, mais visible et ouvrable par administateur) qui ouvre un onglet ou apparait la liste des commentaire avec date, heure, véhicule, chauffeur et enfin le commentaire. si s'est possible du plus recent au plus vieux
 

mpesche

XLDnaute Occasionnel
Re : userform

par contre, voici le fichier pour travailler direct dessus car j'ai fait des modifs de présentation et les critères sont noté
merci
 

Pièces jointes

  • Nouveau WinRAR ZIP archive.zip
    73.8 KB · Affichages: 34
  • Nouveau WinRAR ZIP archive.zip
    73.8 KB · Affichages: 33
  • Nouveau WinRAR ZIP archive.zip
    73.8 KB · Affichages: 33

mpesche

XLDnaute Occasionnel
Re : userform

pour etre clair, sur la derniere parti, les personnes qui soccupe des véhicule, note des les commentaire (vidange, casse, rayures, ect ) l'ideal serai que en cliquant dessus m'aparait ces commantaire, et que si je les coches (par laquel "c'est fait") qu'ils n'apparaissent plus dans cette liste
j,en damande peut-être bcq la???
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : userform

Bonjour ,
1)
Pas de Ref chez moi , il faudrait donc que je vois comment tu as procédé dans l'onglet Liste ?

Pour Faire de la recherche ou des statistiques, ton classeur va être trés lourd, pourquoi un onglet par mois , un seul onglet annuel aurait été préférable, avec un filtre sur le mois l'on retrouvait de suite nos petits .

Pour la dernière chose, quel est le périmètre, taxi , ambulance ou toute catégorie confondue ?

???
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : userform

Je ne comprend pas , pas de #ref chez moi,


c'est #ref sont des formules , je ne vois vraiment pas d'ou cela vient ?, est-ce une feuille que tu aurais crée manuellement ?

Les colonnes sont correctement renseignées y compris avec ton fichier à jour , il suffit de le supprimer et de recommencer pour le recréer.
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : userform

Il faut voir , mais avec le nombre de recherches multipliées par le nombre d'onglets, lorsque tu seras au mois de décembre,

ça va ramer dur.

a moins de faire les recherches sur les 2 derniers mois simplement ????

je vais étudier la chose, pas simple mais possible avec un peu de temps et de l'huile de neurone ....
 

mpesche

XLDnaute Occasionnel
Re : userform

je viens de regarder sur le terrain, mais certain on deja oublié de rentrer leurs non et le numero du vehicule. il faut tout leur dire
est il possible de bloquer la validation si le nom et/ou le numero du vehicule ne sont pas renseigné???
 

mpesche

XLDnaute Occasionnel
Re : userform

attend,
le fichier deviens trop lourd et quand j’enregistre, ca prend 5 sec pour enregistrer.
Si ca ne t’ennuie pas on va faire autrement.
Faire un fichier par mois.
Je vais recreer un fichier pour chaque moi, donc il ne faudrai plus qu’il cree un nouvel onglet à chaque changement de mois
Je suis dsl je t’ai fait travaillé pour rien sur un truc, je ne pensé pas que ca serai si gros.
Donc il faudra tout simplement que j’ai un fichier vierge tous les mois
J’ai honte dsl
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa