Userform et son

D

Didier

Guest
Bonjour le forum

Peut-on insérer un son à l'ouverture s'un userform
Merci
 
G

Gérard

Guest
Bonjour Didier et le forum

Le fichier joint fait cela avec le fichier Wav de ton choix dans le même répertoire que ton prog

@+Gérard
 

Pièces jointes

  • FormWav.zip
    21.5 KB · Affichages: 46
  • FormWav.zip
    21.5 KB · Affichages: 46
  • FormWav.zip
    21.5 KB · Affichages: 48
@

@+Thierry

Guest
Bravo Didier

Tu as fait le 10,000em post sur le forum !!!!!!!!!

Quand est-ce qu'on va arriver au zéro de plus !! 100,000em post !! Là Olivier filera au moins 1500 € !!! à l'heureux gagnant !! et sans lui faire de Prog !!

:)))

@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Didier

Même si la touche n'est pas indiquée pour le € c'est avec la combinaison de touche :

ALT Gr / E

NB ALT Gr est à droite de la barre d'espace (pas ALT tout court à gauche de cette même barre)

Voilà je te souhaite d'avoir plein d'€€€€€€€€€€€€€

Bon Dimanche
@+Thierry
 
D

Didier

Guest
Re Bonjour
J'en profite que ça a l'air calme ce matin j'ai un truc à vous demander
Voilà Celeda m'a fait parvenir des userform de "Ferme classeur" et
j'aurais voulu lui envoyer un userform de Gérard (Userform musical) mais
même zipper il ne passe
Comment faire ?
Didier
 
@

@+Thierry

Guest
RE Didier

Tu peux me tutoyer... Enfin vu que je tutoie tt le monde !

Bon ton fichier fait donc plus de 50ko Zippé... Donc NON tu ne peux pas l'envoyer... DE plus le fichier Wav doit aussi se trouver dans le même répertoire que le fichier XLS...

Je suggère que tu postes uniquement le fichier XLS (Zippé) et que tu expliques à Celeda la procédure à suivre pour y attacher un son... Elle doit sûrement avoir un Wav qui traine sur son Disque Dur !!

Eventuellement si tu as un son qui "tue" essaie de mettre le "Wav" dans un second post en zip...

Voilà
Bon Dimanche Didier
 
@

@+Thierry

Guest
Hello Vériland,

Je ne conseille pas Split-Ti pour découper le programme de Didier qui n'est en fait qu'un simple UserForm qui lance un fichier Wav... SpliTi est prévu pour fractionner des fichiers Excel si je ne m'abuse...

Je pense que là, il faut simplement que Didier trouve un Wav plus petit... Les Wav sont des gros bibendums... Dommage qu'on puisse pas faire lire directement des MP3 en ouverture de UserForm !!! Wow un solo de StratoCaster au démarrage !!!

Bon Dimanche Vériland et Didier et les Zamis...

Au fait "les Langoliers"... C'était un peu juste vers la fin... me suis endormi !!

@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Tchao Thierry, ;-)

Ah ben non là j'm'excuse... SplitTi je l'ai essayé avec différents formats...Doc, Img, XLS, Pub, jpg...enfin tout...même un fichier ZIP...et ça marche...

Donc éventuellement il s'agirait ici de faire un zip avec fichier Xls et Wav...et d'utiliser SplitTi à ce moment...ensuite y'a plus qu'à assembler p'y voilà...

Enfin bon, c'est juste une manipe, elle n'est pas très compliquée...

J'peux pas te raconter la fin du film...j'lai pas bien regardé...le canapé me fatigue aussi hi hi hi!

A+ Vériland
 
@

@+Thierry

Guest
Tous les fichiers.......

Arf, donc je m'abuse !!! (non non suis pas enrhubé) je m'abuse !!!

Je n'ai pas encore eu le temps de le tester ce SpliTi.... Je vais le faire de ce pas !!

Merci pour cette rectification Vériland

@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
162
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Taille UserForm
Réponses
3
Affichages
327
Réponses
4
Affichages
232

Statistiques des forums

Discussions
312 097
Messages
2 085 257
Membres
102 842
dernier inscrit
Miguelita