Userform et récupération données ligne fichier excel

melanie13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour un macro. Je débute en VBA.
J'ai une feuille avec la liste des clients et les caractérisques clients et un userform.
Je souhaiterai que mes contrôles de mon userform récupèrent les données du numéro client. Ce numéro client est affiché dans unetextbox à chaque ouverture d'un dossier client.
Y-a t-il quelqu'un pour m"aider ?
Merci d'avance
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform et récupération données ligne fichier excel

Bonsoir Mélanie,

Pour mettre un fichier, soit tu modifies ton post précédent soit tu re-poste à nouveau, il suffit d'ajouter ton fichier en cliquant sur le bouton "Pièces jointes"
Capture.PNG

A+

Martial
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    12.2 KB · Affichages: 61
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    12.2 KB · Affichages: 54

melanie13

XLDnaute Nouveau
Re : Userform et récupération données ligne fichier excel

Merci pour le conseil , alors en fait, je voudrais quand on clique sur liste client,on tombe sur l'onglet liste cli, on clique sur le client '123456' et on retombe sur l'onglet formulaire. Jusque là pas de problème, ensuite, je clique sur questionnaire et l'userform apparait. Je remplis les premiers éléments et je valide. Je voudrais qu'en recliquant sur le même numéro client, je retrouve, les anciennes réponses (qui s'enregistrent dans l'onglet 'Fichier réponses'). En gros, comme une visualisation des données déjà entrées. Est-ce que j'ai été claire ?
Merci d'avance pour votre aide !!
 

Pièces jointes

  • essai.xlsm
    266 KB · Affichages: 57
  • essai.xlsm
    266 KB · Affichages: 62
  • essai.xlsm
    266 KB · Affichages: 55
Dernière édition:

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform et récupération données ligne fichier excel

Re,

Vois le fichier ci-joint, avec ce que j'ai compris :eek:

A+

Martial
 

Pièces jointes

  • Mélanie.xlsm
    249.8 KB · Affichages: 61
  • Mélanie.xlsm