XL 2013 userform et numerotation auto

gilles37

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai un userform3 formulaire d'incident qui rempli un tableau caché(nommé alarmes) .
A chaque saisi l'incrémentation des numéros ce fait +1 a chaque fois.(ex:25 puis s'affiche 26 pour la prochaine saisi).
Quand deux voir plus incidents arrivent et que les intervenants ne viennent pas rapidement pour renseigner , on se trouve avec la fiche 28 par ex a saisir avant la fiche 27. Je souhaiterai connaitre les n° qui n'ont pas été saisi (ici le 27.....) et comment dire qu'un n° a déjà été utilisé.

Merci pour votre soutien
Bonnes fêtes de fin d'année
 

CPk

XLDnaute Impliqué
Re : userform et numerotation auto

Bonjour...

Situation 1 : "A chaque saisi l'incrémentation des numéros ce fait +1 "

Situation 2 : "Quand deux voir plus incidents arrivent et que les intervenants ne viennent pas rapidement pour renseigner , on se trouve avec la fiche 28 par ex a saisir avant la fiche 27"


Demande : Je souhaiterai connaitre les n° qui n'ont pas été saisi (ici le 27.....)

Comment voulez-vous que l'on vous aide avec un contexte comme le votre (où il s'agit de prioriser) sans qu'on ait le fichier en question.
Nous devons créer des hypothèses nous même en tablant sur l'eventualité que probablement, a 95%, nous avons la bonne méthode pour le bon truc avec le bon machin et dans le même bordel...
 
Dernière modification par un modérateur: