Userform d'Impression à adapter en Impr/Navigation

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde !!!!

Donc sur les conseils de notre Thierry international préféré, me voici sur un nouveau fil pour qq questions... :p

Par rapport à ce USF d'impression qui est géniallissime dans la praticité, j'aurais 2 questions :
-> ne pourrais-ton pas sélectionner des feuilles à imprimer sur plusieurs classeurs ? Actuellement, on sélectionne les feuilles puis si on change de classeur les feuilles du classeur précédent ne sont plus considérées comme 'A imprimer'
-> serait-il envisageable de pousser un peu plus loin ce USF dans le sens de la navigation. Je m'explique, quand on change de classeur dans la Combobox cela nous permet de changer de classeur en classeur actif (en arrière plan), ne pourrait-on pas faire de même pour chaque feuille de classeur ? Je sais que cela fait repenser le USF mais pourquoi ne pourrait-ton pas dissocier les 'coches' dans 'Feuilles de calcul dans fichier' afin que lorsque l'on clique sur une feuille (sur le nom) on navigue et lorsque l'on clique sur les coches désirées (juste à coté par exemple) on imprime comme actuellement ? Ou bien mettre ce 'Module de Navigation' sur un autre onglet du USF ?

Je sais que je suis chiant mais on m'a dit que j'avais droit :eek:

En tout cas après cela on se retrouverais avec un USF de Navigation/Impression super intéressant pour ceux qui naviguent entre pleins de classeurs en même temps notamment ;-)

Si vous avez de meilleurs idées n'hésitez pas aussi ;-)


[file name=Imprimer_20050728191227.zip size=15393]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Imprimer_20050728191227.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Imprimer_20050728191227.zip
    15 KB · Affichages: 42

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Hello tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeee en ce dimanche de vacances pour moi :p

Je me permets de faire un autre tit up au vue du peu de popularité de ce fil ;)

Au passage, j'avais 2/3 tites questions en attente Lien supprimé donc si l'un de vous peu y jeter un oeil, merci beaucoup :eek:

Bon dimanche à tous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 899
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510