=> USERFORM DEMO Le Contrôle Refedit en action !!!!

  • Initiateur de la discussion @+Thierry
  • Date de début
@

@+Thierry

Guest
=> USERFORM DEMO Le Contrôle Refedit en action !!!!

Bonjour les amis et amies et le Forum

En voyant Mytå sur le fil Lien supprimé se démener admirablement pour tenter de satisfaire Carine et Sophie...

Puis en me remémorant que @Xtof@ dans ce fil Lien supprimé souhaitait avoir plus amples infos...

Et maintenant, juste aujourd'hui en voyant notre ami Ber Nar sur ce fil Lien supprimé en train de nous faire une usine à gas avec des TextBox pour sélectionner des cellules...

Je me suis dit, faudrait ptet que je me mette à voir les possibilités de ce contrôle RefEdit....

Voici Ci-Joint le résultat de ce travail, que je suis content de vous faire partager...

Bonne Fin de Journée
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • USF-CTRL-RefEdit.zip
    18.4 KB · Affichages: 93
@

@Christophe@

Guest
Re: => USERFORM DEMO Le Contrôle Refedit en action !!!!

Bonsoir Thierry et le forum

Ben Thierry que dire, tu sais tous de même toujours tous, lol, c'est vraiment bien cette démo

Et cela me rappelles des souvenir ou j'y connaissais rien, mais alors rien, rire

Je n'ai jamais été plus loin d'ailleurs avec le refedit, par curiosité je t'en avait parler parce que j'avais aucune idée ce ce que cela voulait dire, tu m'avais bien rensegné dans le temps, et voila maintenant une démo

Et surtous encore du boulot pour moi, analyser la macro, le pourquoi du comment, rire

Un grand merci Thierry et un bon weekend

@Christophe@
 
C

Celeda

Guest
Re: => USERFORM DEMO Le Contrôle Refedit en action !!!!

Bonsoir,

En montagne, il y a les gros chiens Saint-Bernard qui viennent secourir les engloutis des avalanches,
en mer, il y a selon le pays la SCNM ou la Coast Guard qui remorque le voilier en perdition.

Sur le forum, nous avons Thierry, simplement, pour nous faire ce genre de cadeaux.

Merci pour les démos, Merci pour Valérie et Merci pour nous.

Celeda
 
P

pat5

Guest
Re: => USERFORM DEMO Le Contrôle Refedit en action !!!!

Bonjour le forum

J'ai de moins en moins de temps pour venir vous voir et ça me manque.
Néanmoins il y a toujours une DEMO de @+Thierry.
Et comme d'habitude, c'est un cadeau royal car, très simplement, on apprend un peu plus chaque jour et ce, grâce à toi Thierry.
Merçi pour tous le monde et un petit bonjour à Celeda qui n'a pas envoyer de " juste pour le fun " depuis longtemps ( rires ).
Salut à tous et au plaisir de vous lire.
Pat5 ;o))
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => USERFORM DEMO Le Contrôle Refedit en action !!!!

Bonjour à vous tous mes amis et amies

Je vous remercie de vos remerciements, en fait ce n'est pas grand chose, mais je pense que ce petit control REfEdit, a sa place dans certaines de vos futures petites applications, plutôt que de fabriquer des "Usines à Gaz" pour arriver à récupérer une sélection de plage.

Et oui mon cher @Xtof@ tu as parcouru pas mal de chemin depuis... Tu te débrouilles vraiment très bien, et tu as cette très belle qualité de faire partager ce que tu as appris aux autres, et je te tire mon chapeau pour ceci !

Merci beaucoup Celeda ! oh non je ne pense pas encore être un Saint Bernard, ou encore un Sea-Rescue du VBA, je n'essaie que de faire un peu avancer le "Schmilblik" tout en faisant reculer ce qui pourrait être néfaste à l'esprit que nous avons tous et toute ici... (Cf ton merci pour Valérie)

Heureux de te voir passer parmis nous Pat, tu nous manque aussi sur ce Forum. Salut à Toi et à la Corse, où il doit faire un soleil radieu comme ici aujourd'hui :)

Et merci aussi à Toi Petchy pour tous ces Zolis Gif et surtout le Champ !!

Bon Week End à Vous
@+Thierry
 

Discussions similaires

@
Réponses
7
Affichages
1 K
Jean-Marie
J