Bonjour,
J'ai un publipostage Word lié à une feuille Excel.Je n'ai jamais bien su faire des userform dans excel, mais là je voudrais:
-à l'ouverture du document Word, avoir une invitation permettant de filtrer les destinataires en fonction des données Excel qui seraient affichées et que l'on pourrait par exemple cocher.
-je pourrais ainsi créer des courriers types selon une sélection qui éviterait d'avoir 300 pages au document fusionné.
Il est difficile de joindre les fichiers exemples car ils ne sont pas anonymés.
Merci de votre aide toujours appréciée
J'ai un publipostage Word lié à une feuille Excel.Je n'ai jamais bien su faire des userform dans excel, mais là je voudrais:
-à l'ouverture du document Word, avoir une invitation permettant de filtrer les destinataires en fonction des données Excel qui seraient affichées et que l'on pourrait par exemple cocher.
-je pourrais ainsi créer des courriers types selon une sélection qui éviterait d'avoir 300 pages au document fusionné.
Il est difficile de joindre les fichiers exemples car ils ne sont pas anonymés.
Merci de votre aide toujours appréciée