XL 2019 USERFORM, combobox et bouton d'options

nicodak

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé mon premier UserForm et je voudrais lui faire une opération particulière. Tout d'abord voici l'UF :

TRANSFERT.png


Comme vous pouvez le deviner il devra permettre de transférer des produits d'un point de vente à un autre.
- Le choix parmi les 3 options du cadre ORIGINE sélectionne 1 colonne dans un tableau, par exemple A
- Le choix dans la liste déroulante sélectionne 1 ligne, par exemple 24
dans A24 il y a une valeur que je voudrais utiliser dans la liste déroulante QUANTITE pour déterminer les choix de la liste déroulante. C'est à dire que si la valeur de la cellule A24 est 17 alors la liste déroulante devra proposer des choix de 1 à 17.

Comment mettre tout ça en code ? :eek:
Merci pour votre aide
 

nicodak

XLDnaute Nouveau
Voilà,

Ce sont les 3 colonnes rouges (M,N, O) concernées par les 3 premiers boutons options
La COMBOBOX Produits concerne les lignes (3:20)

Je voudrais que le résultat du choix bouton options, soit colonne M, N ou O et le choix de la ligne choisie (de 3 à 20) dans la COMBOBOX Produits soit utilisé pour définir les valeurs de la COMBOBOX Quantité. Par exemple bouton option 1 et ligne 4 donne M4 et donc valeur = 25 et donc valeurs de la COMBOBOX quantité = choix déroulant de 1 à 25.... Etc....

C'est un peu compliqué n'est-ce pas ?
 

Pièces jointes

  • classeur1.xlsm
    27.6 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 944
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG