Microsoft 365 Userform Actualisation de calcul

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour,
J'ai un userform nommé "UsfProduit" dans lequel j'aimerais qu'à chaque changement de prix de revient d'une catégorie, exemple plante ou pot ou plaque etc...
La textbox "CoutRevient" recalcul automatiquement le code suivant en sachant que toutes les catégories ne sont pas obligatoirement remplies à chaque fois.

Private Sub PRPlante_Change()
On Error Resume Next
PRPlante.Value = Format(PRPlante.Value, "0.000 €")
With CoutRevient
.Value = 0
.Value = Format(CDbl(PrixAchatPlante) + (CDbl(PrixAchatPlante) * CDbl(TransPlante)) + CDbl(PrixPot) + (CDbl(PrixPlaque) / CDbl(NbPlantePlaque)) _
+ (CDbl(TxtCoutHrMO) * CDbl(TxtTempsMO)) + CDbl(PrixChromo) + CDbl(PrixEntourage) + CDbl(PrixEtiquette) + CDbl(PrixCdt) + CDbl(TxtSoie) + CDbl(TxtCordelette) + _
CDbl(TxtEtiquetteCarton) + CDbl(Mousseline) + CDbl(Kraft) + CDbl(DsSmith) + CDbl(TxtPrixAccessoire) + (CDbl(PoidsPlante) * CDbl(PrixKgPlante)), "0,00 €")
End With
End Sub
Voilà 3 heures que j'essaie un peu tout et je ne m'en sors pas!!!
Merci beaucoup pour votre aide une nouvelle fois.
Eric
 

Pièces jointes

  • Fiche Produit TEST.xlsm
    342.8 KB · Affichages: 7

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Pour mieux appréhender le probleme il vous faut avoir accès au fichier ca sera mieux
C'est exact. Et il est vrai que je suis dans l'incapacité de t'aider, mais nul doute que d'autres ici pourront te trouver une solution.😉

Au départ je voulais juste avoir une réponse au sujet du "on error goto 0" pour... ma culture personnelle. 😔
Désolé pour le dérangement et bonne chance pour la résolution de ton problème.
@+ 👋
 

Statistiques des forums

Discussions
312 024
Messages
2 084 724
Membres
102 640
dernier inscrit
Alml