XL 2019 User erreur lors de la validation pour remplir mon tableau

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la com.
Lorsque j'ouvre mon User, que je saisis des données ou que je fais une recherche depuis mon User, j'ai toujours une erreur. Pourriez-vous m'aider svp.
 

Pièces jointes

  • Liste_téléphone_USERFORM_TEST.xlsm
    235.4 KB · Affichages: 8

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Yann
ca devrait aller mieux
Bonjour Pierrejean, comment allez-vous.
Merci pour votre intervention. En essayant votre fichier j'ai remarqué que si je souhaite modifier une ligne, une erreur est détectée. Regarder lorsque vous voulez modifier le contenu du nom Michel impossible et pour les autres, lorsque vous essayez de modifier et d'ajouter un nom sous Autre une erreur est détectée.
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Re
Dans le fichier que j'ai renvoyé une modification ne provoque pas d'erreur
NB: Il n'y a pas de Michel
Excusez-moi je ne vous ai pas envoyé le bon fichier. Faite un test pour modifier "Michel" et une erreur va apparaître. Si vous essayez de modifier les autres, et que vous modifer en y ajoutant un nom dans AUTRE rien ne s'inscrit dans le tableau. Il n'est pas possible de modifier le 2ème nom YANN
 

Pièces jointes

  • Liste_téléphone_USERFORM_TEST2.xlsm
    234 KB · Affichages: 3

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Re
Dans le fichier que j'ai renvoyé une modification ne provoque pas d'erreur
NB: Il n'y a pas de Michel
Excusez-moi je ne vous ai pas envoyé le bon fichier. Faite un test pour modifier "Michel" et une erreur va apparaître. Si vous essayez de modifier les autres, et que vous modifer en y ajoutant un nom dans AUTRE rien ne s'inscrit dans le tableau. Il n'est pas possible de modifier le 2ème nom YANN
 

Pièces jointes

  • Liste_téléphone_USERFORM_TEST2.xlsm
    234 KB · Affichages: 6

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Re, j'ai remarqué que cela fonctionne pour les combobox uniquement si tout les champs de l'user sont remplis. Mais il arrive parfois que je n'ai pas besoin de remplir tous les champs. En suite, si je souhaite modifier "Michel" j'ai un message d'erreur.
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Yann
le Fil ,le Forum
j'ai constaté qu'il y a aussi un problème de format (partout date ligne Michel) ou de type de données dans certaines colonnes ce qui cause des Erreurs!
par exemple lorsque tu Multiplies une Date *1
jean marie
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Yann
le Fil ,le Forum
j'ai constaté qu'il y a aussi un problème de format (partout date ligne Michel) ou de type de données dans certaines colonnes ce qui cause des Erreurs!
par exemple lorsque tu Multiplies une Date *1
jean marie
Bonjour ChTi coment vas-tu ? Merci de m'avoir un peut bousculé dans ma réfléxion, cela ma permis de trouver la ou se trouve les problèmes. Mon User fonctionne à la perfection. Je te souhaite une bonne journée.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 938
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla