Autres urgent svp

eri.123

XLDnaute Nouveau
Bonjour !
j'ai pas pu trouver la solution de cet exercice
"Créer une procédure nommée « Calcul » qui permet de compléter le tableau suivant :

La procédure doit calculer la moyenne par matière puis d’écrire dans l’évaluation la valeur "Redouble" ou "Réussi" suivant la valeur de la moyenne."
merci d’avance !
 

Pièces jointes

  • thyjuiop.png
    thyjuiop.png
    139.9 KB · Affichages: 5
  • Structures itératives.xlsm
    13.5 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour eri.123.

Bravo ! Vous êtes le grand gagnant !!!
Vous avez en effet résumé de manière magistrale tout ce qu'il ne faut pas faire ici :
  • Le titre ne reflète pas le problème posé.
  • Vous utilisez dans le titre un mot honni (Et ce n'est pas svp, bien qu'en langage télégraphique) qui prouve que vous n'avez pas pris connaissance de la charte.
  • Vous n'indiquez pas la version Excel utilisée.
  • Vous avez omis de dire bonjour, pensant avoir à faire soit à des robots, soit à des esclaves tout à votre service.
  • Vous ne joignez qu'une image, jolie ma foi, mais difficile à utiliser pour tester d'éventuelles propositions. Sans doute pensez-vous que notre temps pour tenter de reconstituer votre fichier est moins précieux que le vôtre pour en télécharger un extrait anonymisé !

Mais rassurez-vous, vous pourrez vous représenter en deuxième semaine en évitant ces erreurs et éventuellement en soignant l'orthographe.
 

eri.123

XLDnaute Nouveau
Bonjour eri.123.

Bravo ! Vous êtes le grand gagnant !!!
Vous avez en effet résumé de manière magistrale tout ce qu'il ne faut pas faire ici :
  • Le titre ne reflète pas le problème posé.
  • Vous utilisez dans le titre un mot honni (Et ce n'est pas svp, bien qu'en langage télégraphique) qui prouve que vous n'avez pas pris connaissance de la charte.
  • Vous n'indiquez pas la version Excel utilisée.
  • Vous avez omis de dire bonjour, pensant avoir à faire soit à des robots, soit à des esclaves tout à votre service.
  • Vous ne joignez qu'une image, jolie ma foi, mais difficile à utiliser pour tester d'éventuelles propositions. Sans doute pensez-vous que notre temps pour tenter de reconstituer votre fichier est moins précieux que le vôtre pour en télécharger un extrait anonymisé !

Mais rassurez-vous, vous pourrez vous représenter en deuxième semaine en évitant ces erreurs et éventuellement en soignant l'orthographe.
je m'excuse une autre fois !
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
181

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla