M
Marcus
Guest
Salut tt le monde.
Voila le pb : je dois faire un prgramme de gestion de congés.
Sur ma 1er feuille excel se trouve le tableau récapitulatif (crédits congés / congés prises / congés restants)
Sur ma 2nd feuille (du même classeur) se trouve le détail des heures supp prises par mois et par personne avec le total en bout de ligne. C ce total que je souhaite récupérer afin de le mettre automatique dans ma feuille 1 les heurs supp (crédits congés)
Mon pb se trouve dans le fait que cette donnée se mette automatique ment dans ma feuille 1.
Voila le pb : je dois faire un prgramme de gestion de congés.
Sur ma 1er feuille excel se trouve le tableau récapitulatif (crédits congés / congés prises / congés restants)
Sur ma 2nd feuille (du même classeur) se trouve le détail des heures supp prises par mois et par personne avec le total en bout de ligne. C ce total que je souhaite récupérer afin de le mettre automatique dans ma feuille 1 les heurs supp (crédits congés)
Mon pb se trouve dans le fait que cette donnée se mette automatique ment dans ma feuille 1.