XL 2016 Une recherche selon une donnée

Nadine2021

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
C'est la première fois que je fais appel à vous, merci pour ce forum, on peut trouver des solutions et des idées pour nos problèmes,

Je suis complétement débutante dans VBA, et j'ai réussi à monter un fichier Excel pour l'usine ou je travaille pour la gestion du personnel,
J'aimerais savoir si je peux créer comme une barre de recherche dans le fichier, quand je mets le code je peux avoir seulement la ligne de cet personne.
te
Voici ma question, merci d'avance pour vos réponse

A+
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Nadine2021,
Bienvenue sur le forum.
Sans fichier joint, difficile de voir ou tu veux en venir.
Donc sans fichier joint, voici ce à quoi j'ai pensé.
Si à l'avenir, tu devais joindre des fichiers, pense à tout rendre anonyme. (Pas de données personnelles)
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

  • Copie de NADINE2021 - Essai.xlsx
    13.6 KB · Affichages: 14

Nadine2021

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci pour les réponses,
Y a t'il un moyen de sélectionner seulement la ligne recherchée, ce fichier est trop volumineux et le fait de colorer la ligne n'est pas assez suffisant,
peut-on faire une macro général ou une formule et mise en forme pour afficher la ligne seulement et la modifier selon l'horaire du personnel

Merci beaucoup pour votre aide
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour,
Suite au fichier transmis par EASTWICK, la ligne correspondant à la recherche est affichée en ligne 2 du fichier joint.
J'ai donc rajouté sur ce fichier la correspondance au numéro de ligne. Cela te permettra donc d'aller sur la ligne en question si besoin de modification.
Toujours sans fichier joint, on fait ce que l'on peut.
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

  • Copie de Copie de Copie de NADINE2021 - Essai.xlsx
    13.9 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
505