XL 2013 une question svp

gena

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum
voila ma demande je bloque sur un code vba ,j'ai besoin de mettre deux codes différent sur le workbook open mais cela fonctionne pas
peut ton mettre ses deux procedures dans deux macros
macro1
macro2
dans workbook open call
macro1
call macro2
je montre mes deux procedure que j'ai
VB:
Option Explicit
Dim CB() As New Classe1

Private Sub Workbook_Open()
[COLOR=rgb(184, 49, 47)]Dim o As OLEObject, n%
For Each o In Feuil1.OLEObjects
    If TypeName(o.Object) = "CommandButton" Then
        ReDim Preserve CB(n)
        Set CB(n).CB = o.Object
        Set CB(n).lab = Feuil1.OLEObjects("Label1").Object
        n = n + 1
    End If
Next[/COLOR]
  [COLOR=rgb(65, 168, 95)]Application.Caption = "JENNIFER  "
Application.DisplayFullScreen = True
Application.WindowState = xlMaximized
ActiveWindow.WindowState = xlMaximized

 MsgBox "BIENVENUE :" & Chr(10) & "Nous sommes le " & Format(Date, "dddd d mmmm yyyy") & _
 Chr(10) & "Il est " & Int((Now - Int(Now)) * 24) & " H " & Format(((Now - Int(Now)) * 24 - Int((Now - Int(Now)) * 24)) * 60, "00") & " mn."
MsgBox ("Dernière Modification enregistrées dans ma base : " & Format(ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties("Last Save Time"), "DD/MM/YY"))







End Sub[/COLOR]
avec tout mes remerciments par avance
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir @gena , le Forum

Du mal à suivre le code bien que formaté en tant que "Code VB", tu as du essayer de mettre en couleur une partie, d'où les balises HTML au milieu... Bon ce n'est pas grave mais bon...

Par contre, c'est quoi cette déclaration de Module de Class dans le Private Module de ThisWorkbook ? je ne suis pas vraiment sûr, mais je crois que ça ne se fait pas.
Déjà il faudrait voir ce Module de Class et savoir ce qu'il est sensé faire sur les CommandButtons...

Ca m'a l'air biscornue et alambiquée cette histoire :rolleyes: ...

Bon courage
Bien à toi, à vous
@+Thierry
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour @job75 , @gena , le Forum

Ah et bien merci pour cette confirmation, je disais bien que je n'étais pas sûr, je ne l'avais jamais vu dans "ThisWorkbook", donc alors c'est peut-être dans le Mudule de Class lui-même que quelque chose ne va pas... Avec le bout de code fourni, je ne vois pas autre chose...

Bon week
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T