Une petite pensée pour Gibson94

Gix

XLDnaute Occasionnel
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Bonjour le Forum,

Je me joins à vous, une petite pensée pour Gibson et amitié à la famille.

Gix.
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Bonjour à tous,
Je n'ai plus l'occasion de passer sur XLD très souvent, mais cela ne m'empéche pas de penser à notre Guy ainsi qu'à sa femme Nathalie et ses enfants.
Que de souvenirs de ses interventions pleines de gentillesse, de bon sens et de générosité. Veille sur nous de là haut.
Salut.
Gipehel.
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Bonjour à tous

Je ne viens plus très souvent sur le forum à cause d'un emploi du temps très chargé, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour Guy et surtout sa femme et ses enfants pour qui son absence doit être difficile.

Je suis sûre que là où il est, il doit être très fier d'eux

Bises à tous
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Bonjour à tous

Je vois que tu nous manques à tous ; je te fais une grosse bise
Amitié à Nathalie et ses enfants
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Bonsoir à Tous

Comme vous tous, je pense à Guy.

Mes amitiés à Nathalie et bises à tes trois garçons

Sylvie
 

Alexandre94

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, en triant des papiers, je suis tombé par hasard sur une lettre de condoléance qui était adressé à moi et mes frères. En plus d'un message de condoléance, cette lettre disait que Guy était une personne qui aidait beaucoup de monde sur un certain forum XLD... C'est alors que j'y ai jeté un coup d’œil. Quel drôle de sentiment que de voir des messages de mon défunt père sur les topics..! Je suis heureux de pouvoir aujourd'hui en apprendre un peu plus sur lui via les messages d'aide qu'il a apporté à votre communauté. Et c'est avec un grand étonnement et une grande émotion que je lis tous vos messages de pensées pour mon père. Jamais je n'aurais pensé qu'il faisait partie d'une chaleureuse communauté comme la vôtre. Je suis heureux qu'il ait laissé une trace qui me permet aujourd'hui d'en apprendre un peu plus sur lui. J'avais 9 ans quand il est parti et ait, hélas, très peu de souvenirs de lui.

Merci à vous d'honorer la mémoire de Guy depuis toutes ces années.
Amicalement,
Alexandre
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour Alexandre,
Ton message est vraiment très fort pour moi.
En dehors de ses posts, j'ai aussi croisé ton Papa pour de vrai lors de la première rencontre XLD que nous avions organisé à Lyon. Ton papa nous avait même joué des airs de guitare à cette occasion.
Il fait partie des illustres personnes qui ont fréquenté et celles qui continuent à fréquenter Excel Downloads. Il nous manque beaucoup!
Vraiment merci à toi pour ton message, tout comme Robert, il m'a beaucoup ému et il donne du sens à plein de choses!
Au plaisir de te recroiser
David
PS : Envoi moi ton email en message privé j'ai au moins une photo de lui avec sa guitare. Je regarderai dans mes archives, mais j'en suis presque sûr!!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Le hasard m'a fait me connecter sur xld. Bonjour à tous mais surtout un gros bisou à Alex... J'ai des nouvelles de toi, de Jérémie et de Théo par Nathalie... je vous garde dans mon coeur et mes pensées.. Vous êtes une belle famille... Et je vous souhaite le meilleur en souvenir de votre cher papa.
Brigitte
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Le hasard de ma venue sur ce site me fait relire ce fil.

Ou là là que tout cela est si loin....

Tout comme David et bien d'autres, j'ai eu l'occasion de croiser ton papa à Lyon lors de notre rencontre XLD.
Merci à toi Alexandre de nous remettre en mémoire tous ces moments passés là bas à Lyon autour de sa guitare et ici sur ce site.

SI ma mémoire est bonne il doit rester des photos de cette rencontre et de ton papa également

Je te souhaite le meilleur pour ta famille
 

Alexandre94

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. Je ne pensais pas en avoir pour être honnête.
Désolé de revenir si tardivement vers vous, la vie fut mouvementée.
Je vous apporte de bonnes nouvelles.
Cette année mes deux frères sont devenus père.
Théo a eu une jolie petite fille, et Jérémy a eu un garçon.
La lignée de Gibson94 n'est pas prête de s'éteindre.
Nous pensons très fort à lui tous les 3.

J'espère que tout va bien pour vous, les amis éternels de Guy.

Amicalement,

Alexandre
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour Alexandre, bonjour à tous,

Merci pour ces nouvelles!
Voici la photo de ton Papa que j'ai retrouvée ;)

XLD0005_2.jpg


Souvenirs... souvenirs, elle date de Septembre 2005!

Bon Dimanche à toi et à tous

David
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 729
Messages
2 081 971
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088