Une macro qui va trop vite?

  • Initiateur de la discussion Reeaz
  • Date de début
R

Reeaz

Guest
Rebonjour à tous!

Voici un problème qui me gène considérablement:

J'ai une macro qui va selectionner le contenu de ma cellule "D2" (sheets 3) qui me l'envoie en "C4" (feuil "Beta").Puis , je selectionne le contenu de "C2" (sheets 3) que je renvoie sur "C5" (beta).
Une fois terminée, un lien interne (ici Bloomberg), me renvoie deux infos, qui arrivent en C9 et C10. (graca à Application.Run "BLPLinkReset"), puis une fois cette valeur obtenue ("C10"), je renvoie le contenu de la cellule en E3.
Bien sur vu le nombre de lignes de ma feuille Sheets 3, j'ai crée une boucle qui me parcourt toutes les lignes. Mais ma macro ne fonctionne pas!
J'ai l'impression que ma macro va trop vite pr le lien Bloomberg car celui ci met du temps pr renvoyer les valeurs en C9 et C10 et je me rerouve avec pleins de "Please Wait" ds la collonne E. J'ai donc essayé de créer des fonctions timer pr ralentir l'execution de la macro entre 2 valeurs de i, pr laisser le temps au lien de se faire et d'allern chercher l'info sur le serveur, mais en vain!
Soit ma boucle est fausse!!
J'ai mis le doc en .zip, sachant que le lien ne se fera pas à moins que vous possédez bloomberg chez vous!!
Si qqun pouvait y jeter un cp d'oeil et m'apporter une solution, ce serait sympa!!

Merci bcoup.

@+
 

Pièces jointes

  • EQUITYBETACALCULATOR.zip
    34.1 KB · Affichages: 96

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 010
Membres
103 090
dernier inscrit
Createlier