une macro pour le fun : objectif compteur à 100

  • Initiateur de la discussion loic38
  • Date de début
L

loic38

Guest
bonsoir à tous

je suis très fier de pouvoir compter de temps à autre sur la solidarité intellectuelle de vous tous, et de son efficacité

mais peut être pouvons nous faire un geste gratuit dans ce monde de brutes et quelquefois de sanguinaire

je cherche simplement par ce modeste mail à recueillir du plus grand nombre un simple message de convivialité contenu dans une macro

ce message peut être un dessin, une photo (pas forcément de vous), un air d'opéra ou de bel canto, une animation rigolote, une blague, un poème animé ou un simpe petit coucou de chacun

mon appétit sera rassasié quand le compteur des réponses sera supérieur à 100

Nota : je n'appartiens à aucune secte, je paye mes impots et ne suis rattaché à aucun parti

A bientot à tous
 
E

Eric C

Guest
Bonsoir le forum
Bonsoir C@thy

Oui c'est exactement cela mais sans macro sinon l'appel des feuilles pour les boutons (Pas d'appel aux shappes). Il est vrai que ce tour date mais bon c'est pour le fun.
Quand je dis que c'est un tour automatique, je fais référence à la magie blanche (la magie de close-up) & je veux dire par cela qu'aucune manipulation particulière n'est requise par le manipulateur.
Content de t'avoir lu.
@ ++ Eric C
 
@

@+Thierry

Guest
Coucou ce Fil,

Alors on est à combien ? ou bien faut il faire un UserForm de comptage ? lol

Bon enfin vu qu'on est proche du Week End, voici une Joke en UserForm...Pour se détendre en cettre fin de semaine.

Vous savez que c'est comme çà que les autres européens voient les français au niveau British...

Bon Week End à Tous et Tous
@+Thierry

PS : En prime c'est une démo pour utiliser une variable publique entre différents UserForms et des Controls ActiveX de Feuilles....
 

Pièces jointes

  • USF-Joke.zip
    18.5 KB · Affichages: 80
B

Brigitte

Guest
Good evening everybody,


Super la blague, Thierry, j'aurais juste une petite question : serait-il possible, non non ne me dis pas non, à l'impossible Thierry est tenu, de prévoir aussi les belges, les canadiens, les suisses, les corses dans ta blague...

Pas juste qu'ils soient oubliés tant leur omniprésence sur le forum est appréciée..

Alors les italiens, bien !
Les espagnols, LOL !
Les français, yeh !

But what about the ozers ?

Thank's by avance to pense to them...

Tu seras un choux de bruxelles
 
D

David_XLD

Guest
Salut,

Si vous êtes ok, dès que l'on arrive à 100 on fait un petit zip pour mettre le tout en téléchargement sur le site avec dans le descriptif un lien vers ce fil grandiose!! ;-)

Bon Week-end

David
 
@

@+Thierry

Guest
Re: une macro pour le fun : objectif compteur à 100 => DEMO UserForm XXL !!

Bonsoir le Fil des Allumés des Macro Fun qui ne servent à rien...
Bonsoir le Forum...

Alors Objectif 100 !! humm on est à combien ? Enfin en vla une autre, une grosse qui va faire du bruit !!

Bon alors je me suis dit je vais faire un gros coup, comme j'avais mal aux dents, je me suis distrait avec des photos sexy/fun dont mes mails sont remplis.. plutôt que des Tables de Multiplication !! lol et j'en ai fait un UserForm..."Remote-Control" (ceux qui me connaissent avaient reçus un test en Août 2003)

Je trouvais l'exercice interressant car le UserForm est vraiment Special Niveau Design et c'est du Réél Interactif pas comme les PowerPoints Statiques...

Pour ce "Remake" j'ai mis le paquet !! lol... Par conséquent à partir de cet instant le taux de fréquentation d'XLD va décupler !! lol

Mais attention c'est réélement coquin, et puis c'est gros aussi ! environ 2mo, donc vous faites comme vous le désirez ....

Ah oui il y a un Pop-Up d'acceptation ou de refus, Et d'ailleurs, dès maintenant, si vous cliquez sur l'image en dessous ceci équivaut à votre acceptation pour le téléchargement !

Ce lien n'existe plus

Voilà donc vous être prévenu(e)s, c'est assez X...LD !!! lol (rien de grave David quand même !! lol)

Bon allez amusez vous bien !!

@+Thierry
 
B

Brigitte

Guest
Bonsoir à tous,



Et bien, on est gâtés sur ce fil, rien que du beau, du romantique, les gars se détendent, on dirait...

Bon ben comme on dit, là où y a Eugène, y a pas de plaisir, alors vous gênez surtout pas pour nous !


Mais pensez à faire une macro spécial filles la prochaine fois, pour équilibrer, parce que là c'est bien gentil mais bon on reste sur notre faim...


Brigitte
 
@

@+Thierry

Guest
Hi hi hi

Salut Laurent, tu n'as pas trouvé la bonne touche alors !!! (regarde à Park !! elles y sont toutes lol !!!)

Bon aller je suis mort de riren c'est bon pour les dents !!!

Va y avoir du monde ici je le sents !!!
@+Thierry
 
J

Jean-Michel

Guest
Re: une macro pour le fun : objectif compteur à 100 => DEMO UserForm XXL !!

Salut Thierry, et le forum

Effectivement pour quelqu'un qui apprécie la belle mécanique, c'est le top.

Je trouve que c'est aussi pédagogique que la beta 2 des mutiplications mais c'est pas pour le même public. lol

Encore un exploi signé Thierry.

On est pas au bout de nos surprises!!!!

Bravo et A +

Jean-Michel
 
C

CaptainAmerica

Guest
Objectif compteur à 100

Bonsoir le forum,

Pas de macros (pas assez bon ça), mais juste pour faire péter le compteur ...

Dédicace spéciale à tous ceux qui font vivre ce forum.
Des gens sympas et prêts à aider leurs prochains.
Grands remerciements à eux.
 
L

LaurentTBT

Guest
AH, Brigitte, tu me fais penser à une loterie que j'avais faite il y a quelques temps! Voici quelque chose spécialement pour les filles d'XLD!
(pas super optimisé, tourne assez lentement surtout si vous n'avez pas un ordi de course, mais c'est juste pour le fun, soyez patients!)

Bonne chance, les filles, les jeux sont faits!
 

Pièces jointes

  • Loterie.zip
    33.2 KB · Affichages: 71
  • Loterie.zip
    33.2 KB · Affichages: 78
B

Bernard

Guest
----
Bonsoir le" forum

C'est le FUN de Michel qui m'a inspiré [http://annuaire.coolgifs.free.fr/gifs/smileys/60.gif]

C'est tard mais que de monde !!! aller je trinque au centième post hi hi

Bonne soirée

Bernard
 

Pièces jointes

  • Funxld.zip
    21.4 KB · Affichages: 75
  • Funxld.zip
    21.4 KB · Affichages: 80
  • Funxld.zip
    21.4 KB · Affichages: 74
C

Celeda

Guest
Bonjour,

hi hi hi hi lolo que des souvenirs!!! et il a fallu encore que tu te paies ma tête,

mais bon, comme je t'aime beaucoup je te pardonne

tu mériterais que moi aussi je la mette la démo des XLD'sMen, mais là tu es sauvé par les Ko sur XLD!!!!



bonne semaine à XLD, sur XLD, dans XLD,
(veuillez excuser ce laisser aller un tant soit peu taquin mais on est comme cela sur XLD, on se fait des farces entre nous)


Celeda

sacré Thierry!!!! vous vous êtes lachés les mecs ce soir!!!!
ps Thierry: petite demande perso :
peux-tu me poster svp le logo celeda que tu m'as fait
je n'ai plus le lien sur ton site - je te l'avais demandé dans un email
Merci


ps Laurent: petite demande perso
as-tu récupéré le fichier avec les bugs sur le grenier
 
E

Eric C

Guest
Bonsoir le forum

On peut dire que pour une nouvelle c'est une nouvelle, voire un scoop : Thierrry, le Thierry qui sort de sa réserve habituelle. Le Thierry, habituellement bien sous tous rapports. Heureusement que ce n'est pas la 1ère fois que je visite ce forum car il y aurait matière à se poser des questions. En plus, je suis au boulot et je m'avise de regarder si j'avais des posts dans ma BAL. Je clique sur @+Thierry et là nag screen : ...AVIS PARENTAL.... What's the nature of these information ???
Cette info risque d'être transmise à PARIS MATCH (...lol...)...
PS : Le chirurgien dentiste qui va te prendre en "mains" fait partie du lot ???
Allez gros dodo à tous et bonne semaine à venir.
@ ++ Eric C
 
@

@+Thierry

Guest
Coucou le fil !!

Oui oui Eric, c'est celle du bouton "Auto" - !!! lol !!!

Bon alors et bien pas de problème Celeda :








Un Click droit dessus et Propriété !

Sinon l'url :
http://perso.monaco377.com/TEygenraam/XLDGifs/Celeda01.gif

Pour les emails, c'est la cata, inutile d"essayer de me joindre !! environ 500 saloperies par jour en plus avec usurpation d'identité, le WebMaster Excel-Downloads est au top 50 avec ses fesses !!! Mais donc plus aucune règle ne fonctionnent donc je fais du MassDestroy !!! Sorry

Bonne Soirée
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
311 740
Messages
2 082 041
Membres
101 879
dernier inscrit
Arthur M