une macro pour le fun : objectif compteur à 100

  • Initiateur de la discussion loic38
  • Date de début
L

loic38

Guest
bonsoir à tous

je suis très fier de pouvoir compter de temps à autre sur la solidarité intellectuelle de vous tous, et de son efficacité

mais peut être pouvons nous faire un geste gratuit dans ce monde de brutes et quelquefois de sanguinaire

je cherche simplement par ce modeste mail à recueillir du plus grand nombre un simple message de convivialité contenu dans une macro

ce message peut être un dessin, une photo (pas forcément de vous), un air d'opéra ou de bel canto, une animation rigolote, une blague, un poème animé ou un simpe petit coucou de chacun

mon appétit sera rassasié quand le compteur des réponses sera supérieur à 100

Nota : je n'appartiens à aucune secte, je paye mes impots et ne suis rattaché à aucun parti

A bientot à tous
 
C

C@thy

Guest
Comme c'est mimi!!!

C@thy
BipBip.gif
 
J

jmps

Guest
Re Hervé, Bonjour C@thy,

C'est donc ces "vieux" posts que tu appelles le "fond des bois" et où tu te caches ? Mouarf ! Je t'ai débusqué Hervé. MDR !

Comment va-tu C@thy depuis le temps ?

Bon, c'était juste pour tendre vers l'objectif de ce post.

Bonne soirée à tous.

José
 
@

@+Thierry

Guest
Re: une macro pour le fun : objectif compteur à 100 "USF-TheBigJoke"

Bonjour tous mes amis et amies, bonjour le Forum


Donc pour fêter l'approche au centième Post de ce Fil, celui-ci devant être logiquement le 95em... Et ceci dans la plus pure lignée des macros loufoques qui ne servent à rien... Voici un UserForm "TheBigJoke"...

Je vous laisse découvrir...

NB En cas d'insuffisance cardiaque ou bien personnes sensibles... s'abstenir !!! lol

Sinon très sympa ta "Chart" Hervé

Bonne Journée à tous et toutes
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • TheBigJoke.zip
    22.8 KB · Affichages: 114
@

@+Thierry

Guest
Re: une macro pour le fun : objectif compteur à 100 "USF-TheBigJoke"

Coucou C@thy, le Fil, le Forum

Hihihi, et oui 00o, tu sais j'ai pensé à toi en écrivant ce code !! lol

Sinon pardon pour la "Chart" pour Hervé, je n'utilise ni PostVL, ni PostIT, ni tout ça, juste le bon vieux NotePad avec mes URLs, et je me suis planté au lieu de mon clin d'oeil j'ai pris la Charte !!!

On pourrait croire que je l'ai fait exprès vu que je parle de "Chart" lol

Bon Appétit et ravi de t'avoir fait rigoler C@thy !

@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Re Coucou C@thy

Euh non, mais comme on est en mode "Sleep" et qu'il y a du "DoEvents" de partout c'est possible que "Escape" ne réponde pas... (c'est fou ce que l'on utilise la langue de Molière avec le VB lol)

Quand tu ouvres, tu gardes la touche SHIFT enfoncée, ça désactive la Macro WorkBook_Open... (Ou sinon tu mets en sécurité moyenne et tu n'acceptes pas de faire tourner les macros...)

Bon Après Midi
@+Thierry
 
A

Abel

Guest
Salut le fil,

P....., Thierry !

T'es c.. !

T'aurais pu prévenir !

Je viens de me pisser dessus et j'en suis tombé de mon siège de rigolade.
Trop fort !

Ca t'embête si j'envoie ça à mes potes ?

Ouarf ! Je sens que je vais en rigoler un moment.


Abel.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 848
dernier inscrit
Djigbenou