une macro pour le fun : objectif compteur à 100

  • Initiateur de la discussion loic38
  • Date de début
L

loic38

Guest
bonsoir à tous

je suis très fier de pouvoir compter de temps à autre sur la solidarité intellectuelle de vous tous, et de son efficacité

mais peut être pouvons nous faire un geste gratuit dans ce monde de brutes et quelquefois de sanguinaire

je cherche simplement par ce modeste mail à recueillir du plus grand nombre un simple message de convivialité contenu dans une macro

ce message peut être un dessin, une photo (pas forcément de vous), un air d'opéra ou de bel canto, une animation rigolote, une blague, un poème animé ou un simpe petit coucou de chacun

mon appétit sera rassasié quand le compteur des réponses sera supérieur à 100

Nota : je n'appartiens à aucune secte, je paye mes impots et ne suis rattaché à aucun parti

A bientot à tous
 
A

Abel

Guest
Re,

Oups !

Je viens de relire un peu mieux et de m'apercevoir que Cathy t'as déjà posé la question.

Je crois qu'il est temps de fffeeerrmmeerrrr (aarrf !! CCaaa c'esst passequee j'enn rriggole ennccorre...))))

Abbelll.
 
@

@+Thierry

Guest
Re: une macro pour le fun : objectif compteur à 100 "USF-TheBigJoke"

Bonsoir Abbelll (!!! lol), C@thy, Hervé, les anciens de ce fil et les nouveaux à venir....

Je tiens à remercier Zon qui en fait sans le savoir m'a donné l'idée de "scruter" un répertoire particulier... En l'occurence celui de Windows !!!

Donc je vous conseille vivement de télécharger Lien supprimé sans virus connu... Enfin mis à part Windows lui-même !!!

Bonne Soirée au Zopéro !!!

@+Thierry

PS pas de souci si vous divulguez/diffusez ce programme, dans la mesure où vous ne changez pas ma signature par celle de B.G. (il pourrait me faire des ennuis !!! lol)
 
A

Abel

Guest
Re,

Heu ... là Thierry. Désolé. Mais je crois bien que nous venons de découvrir le maître absolu en matière de USF.

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=149686&t=149643

Désolé pour le lien. Je n'ai plus la syntaxe en tête.

Abel
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Re: une macro pour le fun : objectif compteur à 100

Bonsoir


C'est cela qu'on aurait du faire créer un fil avec plein de pj rigolotes comme ici.

Ah c'était la grande époque

Mais il est trop tard pour créer un fil; Objectif 1 000 000

PS: Remarquez dans ce fil, il y a plein de pépites à redécouvrir ;)
 
Dernière édition: