Un tout nouveau look pour XLD...

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Roland_M
Dans mon message je demandais pour retrouver les messages privés
en cliquant sur les deux feuilles vertes j'ai en effet retrouvé mes messages privés
(conversation)
c'était ma demande

en cliquant sur la cloche orange on a les Alertes (discussions du forum en tant que participant)
pour avoir les paramètres d'alertes c'est en bas à droite de la liste déroulante

pour moi pas plus compliqué qu'avant, il suffisait de savoir
 
Dernière édition:

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Dans l'écran conversations tout en bas il y a également les options d'affichage des conversations
choisir celle qui te convient le mieux
 
Dernière édition:

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
re

merci je vais voir pour le réglages des préférences !

EDIT: effectivement j'avais laissé les réglages par défaut !

il n'en demeure pas moins que je ne sais toujours pas retrouver les fils auquel je participe !?
sur le forum excel, comment faites vous pour voir dans la liste les fils où vous avez participé ?
je répète qu'avant on voyait très facilement ça avec son avatar qui apparaissait en petit sur l'avatar de celui avec qui on échangeait !
comme dans cet exemple, tiré du lien donné par David, sur la ligne 'OpPrison le guide pour bien ...
 
Dernière édition:

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,
... voir dans la liste les fils où vous avez participé ?..
Comme ceci :


Où.JPG


A bientôt :):)
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

merci à toi DoubleZero, mais je n'ai aucune réaction au clic sur le nombre de messages comme tu m'indiques !?
par-contre quand je clic sur mon avatar j'ai le choix dans la liste déroulante 'Votre contenu' qui donne le même résultat.
ok pour ça c'est fait !
mais moi ce que je voulais dire c'est sur le 'Forum Excel' avec tous les fils de discussions en cours
il n'y a plus aucun signe distinct qui permet de reconnaître quels sont ceux où j'ai intervenus dans les réponses
rappels toi il y a peu de temps encore, avant cette dernière modif, on voyait son avatar apparaître(en petit) sur l'avatar des fils dont on avait apporté des réponses !
c'était génial, on pouvait lister facile, c'était très efficace, exemple, si tu avais une discussion en cours et que j'intervenais pour une réponse je voyais ceci, tout comme sur l'image de mon précédent message.

upload_2016-10-30_18-12-21.png
 
Dernière édition:

Paf

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

@Roland_M :

effectivement l'incrustation a disparu, mais la paire de lunette qui indique sa participation à une discussion existe encore ( enfin... chez moi ):

Participation.jpg



Bonne soirée
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re-bonjour,

... il n'y a plus aucun signe distinct qui permet de reconnaître quels sont ceux où j'ai intervenus dans les réponses
rappels toi il y a peu de temps encore, avant cette dernière modif, on voyais son avatar apparaître(en petit) sur l'avatar des fils où on intervient dans les réponses !
c'était génial, on pouvait lister facile, c'était très efficace...
Regarde la pièce jointe 975392

J'applaudis de mes quatre sabots "on voyais son avatar apparaître(en petit) sur l'avatar des fils où on intervient dans les réponses !".

Espérons qu'il sera permis, à David XLD, de rétablir cette option.

Pour l'heure, il suffit d'avoir de bons "zieux" pour détecter de très petites paires de lunettes...

Participation.JPG


A bientôt :):)
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
re

merci à vous deux

DoubleZero: ''J'applaudis de mes quatre sabots !''
ok ok ! j'ai fais plusieurs fois des copier/coller et c'est comme ça qu'on arrive à des expressions parfois bizarres !

bonne soirée à vous deux et encore merci ! au plaisir.
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re-bonjour,

... ok ok ! j'ai fais plusieurs fois des copier/coller et c'est comme ça qu'on arrive à des expressions parfois bizarres !..

Roland_M :),

Je n'ai, en aucun cas, v:oops:ulu signaler "des expressions parfois bizarres ! "

Tout comme toi, je regrette la disparition de notre avatar miniature qui apparaissait sous l'avatar du membre ayant exposé un problème.

A bientôt :):)
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Génial ! Merci David d'avoir remis cet histoire d'avatar pour suivre visuellement nos interventions.
Je pense que beaucoup vont apprécier.
Apparemment tu as du faire cela sur le tard !
Encore merci et bonne journée. Au plaisir !
 
Dernière édition:

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Super beau!!! Et merci à Mutzik de m'avoir prévenue du nouveau look!! J'ai pas encore tout essayé et vu, mais j'ai réussi à surfer dans ma messagerie!
Merci et continue bien David; longue vie à XLD et à ses participants !!!!!!!!!!:D:cool:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 729
Messages
2 081 971
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088