Un soutien urgent

logmin

XLDnaute Nouveau
bonsoir

j'ai bien un code hélas il n'est pas encore fini depuis quelque jours j'ai chercher sans trouver la solution
alors voila j'explique en gros ce que je recherche
le code consiste a positionner les images cote a cote les unes en dessous des autres et que les images reste visible sur la feuille
le problème et que je doit sélectionner les images une part une est faire OK a chaque insertion d'image
alors que j'aimerais sélectionnes toutes les images pour quelle ce positionnes toutes en même temps en sachant que j'ai plus de 30 images a positionner

je joint un exemple

merci de me venir en aide

j'avais oublié l'exemple lol
 

Pièces jointes

  • exemple.zip
    193.5 KB · Affichages: 24
  • Macro .zip
    789 bytes · Affichages: 21
  • exemple.zip
    193.5 KB · Affichages: 22
  • Macro .zip
    789 bytes · Affichages: 23
  • exemple.zip
    193.5 KB · Affichages: 23
  • Macro .zip
    789 bytes · Affichages: 21
Dernière édition:

logmin

XLDnaute Nouveau
Re : Un soutien urgent

salut merci de m'avoir répondu

franchement je comprend rien cela dur depuis 15 jours sans résulta
hélas ce que je demande n'est peut être pas compliquer pour certain mais le devient pour d'autres pour mon cas je commence a vraiment perdre paissance de plus que je reprend le boulot demain j'aurai plus de temps pour chercher

peut tu me donner s'il te plait le code qui doit être rajouté je cherche ou je doit l'inséré moi même

merci
 

logmin

XLDnaute Nouveau
Re : Un soutien urgent

merci quand même de m'avoir offert ton aide

L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge Coluche

Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner Michel Audiard (Le Pacha)

tu en pense quoi de celle-là ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof