XL 2019 un RETOUR A LA LIGNE SURPRENANT

DOMBOUL

XLDnaute Nouveau
Bonjour, J'ai un soucis quand je veux faire un retour à la ligne cela me renvoie sur la cellule supérieure et non en dessous. Pour cela il il faut que je tape alt en m^me temps ou cliquer en même temps sur la touche shift. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci beaucoup
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonsoir Domboul

A modifier dans les options d'Excel ;)
2020-04-07_19h00_12.png


@+
 

DOMBOUL

XLDnaute Nouveau
Quand je veux faire un publi postage : sur démarrer le publipostage : je n'ai pas d'assistant ; quand je le fais manuellement par démarrer le publipostage je choisis ma base excel d'adresses je la sélectionne et j'ai un message de word : "vous devez ouvrir ce fichier avec le convertisseur de texte excel 97 - 2004 Workbook? Si le fichier est malveillant cela peut nire à la sécurité. Vous devez être sur que ce fichier est fiable avant de cliquer sur Oui pour l'ouvrir.
c'est la première fois que j'ai ce message je ne comprends pas
 
Dernière modification par un modérateur:

DOMBOUL

XLDnaute Nouveau
je ne vois pas de quoi vous parlez je parle de ceci
Quand je veux faire un publi postage : sur démarrer le publipostage : je n'ai pas d'assistant ; quand je le fais manuellement par démarrer le publipostage je choisis ma base excel d'adresses je la sélectionne et j'ai un message de word : "vous devez ouvrir ce fichier avec le convertisseur de texte excel 97 - 2004 Workbook? Si le fichier est malveillant cela peut nire à la sécurité. Vous devez être sur que ce fichier est fiable avant de cliquer sur Oui pour l'ouvrir.
c'est la première fois que j'ai ce message je ne comprends pas
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Domboul

David te parle de la capture d'écran Word sur laquelle figurait un nom et une adresse (interdit sur le forum)

Ensuite pour ton problème, qu'elle est la version de ton Office ?
En général on a se genre de message quand le fichier à été créé avec une version plus récente que celle que tu as.

@+
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,

@DOMBOUL : Je ne suis pas sûr que tu comprennes bien ce que l'on te dit car ta réponse n'est pas clair.

Il est interdit sur ce forum de poster des fichiers ou des images sur lesquels on voit des noms, prénoms, adresses de personnes réelles.
Dans ton image de publibostage il y avait 2 noms/prénoms et une adresse.
Est ce que ce sont des noms et adresses totalement fausses que tu as inventés ou de vrais personnes?
Si ce sont des données bidons, c'est ok pour moi.
Si ce sont des données réelles, c'est interdit.

Dans un autre post que tu as publié, il y a aussi des données nominatives, du coup je te pose la question aussi pour l'autre post.

Merci d'avance pour ta réponse et si ce n'est pas clair, n'hésite pas à me demander.

Bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
313
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
297

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 012
Membres
103 093
dernier inscrit
Molinari