Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Coucou à tous,

Je vous souhaite un très joyeux Noël et beaucoup de bonheur et de plaisirs pour vous et vos proches.

Bises aux filles, poignée de main pour les gars.


@+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Joyeuses fêtes

Bonjour à toutes et à tous et joyeux Noël :)

Je vous offre une de mes photos qui me parait de circonstance :

attachment.php


A bientôt :cool:


IMG_9254Noël.jpg
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Grr bonnes fêtes

Hello les amis,

Avant tout, étant donné que je sais que j'ai dû vous manquer parce que Hulk est attachant :eek:, je voulais vous dire que je ne vous ai pas oublié, mais que pour des raisons personnelles, je n'ai malheureusement actuellement plus assez de temps pour m'investir autant qu'avant sur le Forum, mais sachez que j'ai toujours un œil (ou deux) sur les divers fils d'ExcelDownloads.

Je tenais à rédiger ce petit message pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et vous envoyer mes meilleurs vœux pour 2013, mais par dessus tout, pour vous remercier encore et toujours pour le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse dont vous faites tous preuve à tout instant dans ce site !

Par modestie et peur d'en oublier, je ne citerai personne, mais vous vous reconnaîtrez j'en suis sûr...

BRAVO ET MERCI À TOUS !

Voilà, me répète, JOYEUSES FÊTES À TOUS ET TOUT DE BON POUR 2013 DE DIOU !



P. S. À titre d'info, je peux vous dire que de ne plus toucher Excel pendant plusieurs mois, fait vite perdre la main !
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Bonjour,

Je profite d'un petit moment d'acalmie pendant ces vacances pour vous souhaiter à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Profitez bien de vos amies et de vos proches!!

David

PS spécial pour JNP : bravo pour cette photo, elle est magnifique. Quel talent!!
 
J

JJ1

Guest
Re : Un peu en avance mais cela va se bousculer : Joyeuses fêtes

Bonjour à tous,

Mention spéciale pour la super photo de JNP ! La vie quoi!

BONNES FETES A TOUS !

JJ1
 

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T