un lien utile quand on a besoin de fausses bases de données pour faire des tests

Misange

XLDnaute Barbatruc
Hello
Si vous avez déjà eu besoin d'une base de données bidon de plusieurs milliers de lignes pour faire des tests ou répondre à une question il y a un lien qui en génère pour vous :
Order Free Random Names - Fake Name Generator
Les données sont générées de façon aléatoires, pas besoin donc de les anonymiser par définition. Je ne sais pas où ils sont allés chercher leurs prénoms francophones mais rien que pour ça ça vaut le détour . Benjamin Christiane ou Denise OK mais
prewitt, Pomeroy, Talon, Pierpont... Pas sure que ce soit dans le calendrier ! (j'en passe et des meilleures !).
A chaque nom est associé une adresse, un tel mail, coordonnées gps, taille poids type de carte bancaire, N° de carte bancaire (ne rêvez pas vous n'en ferez rien !) et je ne sais plus quoi encore.
Bref pratique et gratuit.
 
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : un lien utile quand on a besoin de fausses bases de données pour faire des tests

Hello

en effet très pratique

Merci pour le lien

Bonne journée
 

GeoTrouvePas

XLDnaute Impliqué
Re : un lien utile quand on a besoin de fausses bases de données pour faire des tests

Bonjour Misange, Pascal,

Merci Misange pour ce lien qui risque de s'avérer très utile !
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : un lien utile quand on a besoin de fausses bases de données pour faire des tests

Salut à tous,

Merci Misange pour ce lien qui devrait s'avérer très utile !

A plus

Edit : J'ai un peu l'impression d'avoir copié le message de mon ami du dessus... Désolé
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : un lien utile quand on a besoin de fausses bases de données pour faire des tests

Bonjour à tous

Merci Misange :) pour ce lien. Cela a l'air sympa.

Il me semble que Jean-Marie (allias Staple1600) avait fait un fichier de ce type. Par contre pour le retrouver:confused:. Si qulqu'un le retrouve, qu'il n'hésite pas :).
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : un lien utile quand on a besoin de fausses bases de données pour faire des tests

Re

Voila, je l'ai retrouvé :). Mais vu le nom du fichier, heureusement que j'avais mis Staple devant :eek:.
 

Pièces jointes

  • OutilsFORUM Staple.xls
    120 KB · Affichages: 299

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : un lien utile quand on a besoin de fausses bases de données pour faire des tests

Erreur: Contenu supprimé.
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : un lien utile quand on a besoin de fausses bases de données pour faire des tests

Bonjour Jean-Marie

Ah, et bien cela fait plaisir de te revoir :).



C'est sur que si j'avais mis dans le moteur de recherche"Classeur pour créer des données anonymes [KDO]", il m'en extrayait que 4. Donc, j'avais beaucoup plus de chance de le retrouver ;).
 

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 325
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400