Un chat sur Excel Downloads

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un chat pour Excel Downloads et je vais lancer des tests cette semaine.
Il ne s'agit pas d'un animal de compagnie, mais d'un nouveau moyen de communiquer. :D
Je pense que ça peut être un bon moyen pour échanger de façon informelle en complément du forum et des conversations.
Donc ne soyez pas surpris de voir apparaître un nouveau menu "Chat" dans l'interface.
Au contraire, testez le et dites moi si vous le trouvez pratique, facile d'accès, simple à utiliser.
Merci d'avance
Bonne journée
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Tu pourrais afficher l'heure de rédaction ?
Ce n'est pas pareil si le message date de 5 min ou 12h.
eric

Edit : ah, je viens de voir que c'était inscrit à droite des messages
 
Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Est-il possible que sur le forum la page se rafraichisse automatiquement comme cela existe sur des sites comme yahoo !
voir ici une demande faite avec macros :

bonne journée !
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Hervé

J'ai juste essayé de lancer des dés à n faces n fois (comme on est censé pouvoir le faire)
Mais apparemment on ne peut lancer qu'un dé à 6 faces et une seule fois.

Maintenant je me demande bien à quoi cela peut servir de lancer des dés sur XLD ;)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
david

c'est une très bonne idée le tchat, ça me rappelle des bons souvenirs avec mdf, tata olive (brigitte), salim, parfois thierryxld, ghislaine, parfois lapinou ou Philippe le québécois. il me semble que José passais parfois également mais je suis pas sur

on se plantaient des soirées entières sur le tchat et on "supervisais" xld, on regardais les questions et on se demandait qui allait répondre et comment

souvent mdf plongeait en piqué pour répondre

putain qu'est ce qu'on à pu se marrer

c’était la minute nostalgique d'un vieux xldiens

a plus
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Salut à tous,
Et oui Hervé, ça faisait un moment que ça me taquinait de réactiver un chat sur XLD! Bcp de bons souvenirs pour sûr!! :)
Faut dire qu’en 20 ans d’existence il s’en est passé des choses ici :p
Mais moi je me fais vieux, aller au dodo...
Chaleureuses poignées de mains aux gars et bises aux filles ;)
Bonne nuit
 

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T