Trouver des valeurs identique entre deux tableaux

Moun59

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, ayant chercher depuis un bon moment je suis face à un problème. Je vous explique :
J'ai rempli un tableau de composition de produit (Avec des numéros d'identification pour chaque produit des mélanges, je vous passe les détails) Mon souci est que avec cette liste de produit contenu dans les mélanges, je recherche des produits en particulier, une liste est fournie. Néanmoins malgré tous mes essais avec index, equiv recherche (V-H et normal) je n'arrive pas a sortir les données recherchées.
Mon but étant par exemple de trouver tous les produits contenant de l'acide acétique (repéré grâce à son N° CAS qui est le 64-19-7). Avec les fonctions je n'obtiens que des N/A ou uniquement la première valeur (ici le nom du produit concerné) que la fonction rencontre. L'idéal serait que je puisse entré le numéros CAS qui m’intéresse et d'obtenir juste le nom des produits concernés car ils en contiennent. désolé si ce n'est pas très clair ...
Je vous demande donc de l'aide car malgré toutes mes recherches je suis vraiment perdu ...
Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • Test comparaison excel.xlsx
    61.1 KB · Affichages: 28

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16