Bonjour à tous
J'aimerais simplifier quelques démarches mais je ne sais pas quelles formules utiliser. J'ai créé un fichier qui devrait vous permettre de mieux cerner mon problème.
En quelques mots :
Dans ce fichier, j'ai une liste de personnes qui travaillent certains jours.
Ce que j'aimerais faire :
Afficher les jours où la personne qu'on a sélectionnée dans une liste déroulante travaille (je ne veux pas que le nombre d'heures s'affiche).
Par exemple : si Martial travaille 4h le mardi 2 et 10h le jeudi 2, je souhaite que le mardi 2 et le jeudi 2 soient listés.
Le fichier est en PJ
Merci par avance
J'aimerais simplifier quelques démarches mais je ne sais pas quelles formules utiliser. J'ai créé un fichier qui devrait vous permettre de mieux cerner mon problème.
En quelques mots :
Dans ce fichier, j'ai une liste de personnes qui travaillent certains jours.
Ce que j'aimerais faire :
Afficher les jours où la personne qu'on a sélectionnée dans une liste déroulante travaille (je ne veux pas que le nombre d'heures s'affiche).
Par exemple : si Martial travaille 4h le mardi 2 et 10h le jeudi 2, je souhaite que le mardi 2 et le jeudi 2 soient listés.
Le fichier est en PJ
Merci par avance