XL 2016 Trouvé une bonne formule (Résoulu. Merci)

LABEHAUT

XLDnaute Junior
bonjour à tout le forum,

voilà je ne trouve pas de bonne formule à placer dans mes cellules, voir les explications sur le fichier joint
cela est pour un tournoi de billard que nous organisons bientot, mais tout le fichier est fait et je n'est que cette petite requete en demande

encore merci de me répondre,
 

Pièces jointes

  • TOURNOIS.xlsx
    35 KB · Affichages: 38

LABEHAUT

XLDnaute Junior
Bonjour Dugenou, Bonjour Cisco,

je m'explique pour Cisco, dans la feuille phase finale normalement j'inscris les résultats manuellement dans les cellules (C8 à C39)
dans ma feuille phase finale, la cellule C8:C18 est le résultats de matchs repris dan la feuille arbitre 16éme, je ne trouve pas de formule, dans la colonne D tout les cellules en jaune ont une formule (=SI(ET(ESTVIDE(C8);ESTVIDE(C9));"";SI(C8>C9;B8;B9)) pour que les noms ne s'affiche pas dans la colonne D, sauf que quand les résultats sont inscrit comme sur le match 8 cellule C22 C23 ou là les résultats sont marqué manuellement, mais sur les cellules C8:C18 il y a une formule et cela ne marche pas

j'espére que je me suis bien exprimé pour ma requete.
 

LABEHAUT

XLDnaute Junior
Bonjour à tous, Dugenou, Cisco, Denis132,
voilà je viens d'essayer la formule à Denis celà marche à merveille encore merci à vous pour le temps que vous avez bien voulu prendre pour mon fichier et voilà qaine foisue mon problème est résolu encore merci à vous
et à la prochaine fois j'espère.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
319