trop compliqué pour moi tout seul

Phil 45

XLDnaute Junior
Bonjour les amis

Voilà, je débute dans le VBA, (vraiment le début) j'ai été aidé par Luky que je remercie encore au passage pour faire un projet qui marche bien.

Seulement voilà, une charmante dame qui surfait sur le forum a vu tout ça m'a surestimé, elle m'a contacté pour un coup de main car elle n'arrive pas à envoyer le fichier sur le forum.

-------------------------------------------------------------------:confused:
Bonjour Philippe,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu


Je vous joint donc son fichier sur lequel je patine depuis une semaine vous trouverez les expliquations qu'elle m'a donne ci dessous. ce serait sympa de l'aider et de mon coté cela m'aiderai pour d'autre projet



Voici le fichier que j'ai préparé, aujourd'hui je fais ce travail sur access mais c'est très lourd car ce fichier est sur un disque partagé. Voici quelques explications pour ta compréhension :

- c'est un fichier qui est sur un disque partagé, il sert à contrôler si les sujets que je leur donne à traiter son fait ou pas en fonction de leur visite chez nos partenaires
- moi je rempli les données sujets (1, 2,...6) et après j'exploite que les autres personnes ont inscrit (traité commentaire n° de contrat, district, date de visite)
- les sujets changent tous les mois et je dois être la seule à pouvoir les modifier (la il suffit que je verrouille les onglets)

Je te joins un fichier que j'ai réparé :

- dans le 1er onglet il y a des boutons qui lors qu'on appuie dessus doivent ouvrir le formulaire correspondant au mois selectionné. C'est le seul onglet que verront les personnes qui rempliront les données.
- dans le 2ème onglet j'ai fait une mise en forme du formulaire (avec un bouton pour enregistrer et un autre pour faire un nouvel enregistrement)