trombinoscope sous EXCEL

  • Initiateur de la discussion theodoric
  • Date de début
T

theodoric

Guest
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai besoin de réaliser un trombinoscope de consultants à partir d'un fichier sous excel et afficher en html sur un site intranet avec une recherche par région et par nom. Je dois bien evidemment et c'est le point de départ, associer une photo d'id à chaque nom.
Le tout se déroule en trois temps. LA page principale est une carte de france découpée en 4 zones...
En cliquant sur une zone, la liste de ces consultants, managers, et directeur régionnaux(cf fichier si joint) apparaît. En cliquant sur un nom, sa fiche apparaît ainsi que sa photo. une simple base de données pourrait aller mais je n'ai pas le droit de faire tourner de scripts sur le serveur, alors j'ai pensé à Excel...
Donc je ne sais vraiment pas comment faire, et je suis grave dans l'urgence pour ne pas dire dans la m....
Si quelqu'un peut m'aider ça serait FORMIDABLE
 

Pièces jointes

  • trombinoscope.zip
    8.2 KB · Affichages: 3 681
  • trombinoscope.zip
    8.2 KB · Affichages: 3 310
  • trombinoscope.zip
    8.2 KB · Affichages: 3 267
O

omicron

Guest
Bonjour Théodoric

Tu trouveras ci-joint un petit exemple de Trombinoscope que tu pourras adapter à tes besoins.

J'ai également une petite application Excel, qui permet graphiquement de trouver départements et régions associées et qui pourrais te donner des idées, mais elle ne passe pas (54k Zippé).

Sauf idée géniale des animateurs de ce site, je ne pourrai te l'envoyer que par ta messagerie. Merci de me dire si celà t'intéresse...

Cordialement.

Omicron.
 

Pièces jointes

  • Trombinoscope.zip
    25 KB · Affichages: 4 986
  • Trombinoscope.zip
    25 KB · Affichages: 4 676
  • Trombinoscope.zip
    25 KB · Affichages: 4 667
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Omicron, Theodoric

Heuh si pas d'autres solutions, envoie moi ce fichier en Bal, je le mettrai en ligne sur mon espace FTP.

Là je pars diner au restau, mais je le ferai ce soir ou demain matin.

NB bien indiquer en sujet "Forum Excel-Downloads Fichier pour Thierry" car mon Outllook est vorace !

Bonne Soirée
@+Thierry
 
O

omicron

Guest
Bonsoir Théodoric,

Je pense pouvoir combiner les deux fichiers dont je t'ai parlé pour pouvoir faire une petite application qui réponde assez précisemment à ce que tu souhaites faire.

Par contre il ne faudra pas être pressé car j'ai une semaine très chargée en perspective. Je ne penses donc pas pouvoir te proposer quoi que ce soit avant le week-end prochain. Dis moi quand même si tu es intéressé.

Cordialement.

Omicron.
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Omicron, Theodoric

Saviez-vous que le prénom Thierry viens de Theodoric !


Bon sinon voici, comme promis, le fichier d'Omicron qui est très interressant !!

=> Ce lien n'existe plus

Il y juste un petit problème pour la Corse qui a pûrement et simplement coulée !!! J'ai essayé d'adapter mais je n'ai pas ce genre de Shape pour l'île de Beauté...

Bonne Journée
@+Thierry
 
T

theodoric

Guest
bonjour à tous,
je triture le truc comme je le peux, mais lorsque j'exporte le fichier excel vers HTML, toutes les macros ne tournent plus...
Comment puis-je les activer pour le web?

Théo
 

Etrevise

XLDnaute Nouveau
Bonjour Théodoric

Tu trouveras ci-joint un petit exemple de Trombinoscope que tu pourras adapter à tes besoins.

J'ai également une petite application Excel, qui permet graphiquement de trouver départements et régions associées et qui pourrais te donner des idées, mais elle ne passe pas (54k Zippé).

Sauf idée géniale des animateurs de ce site, je ne pourrai te l'envoyer que par ta messagerie. Merci de me dire si celà t'intéresse...

Cordialement.

Omicron.
Bonsoir Omicron,
Je tente ma chance , malgré les années qui séparent cette création du trombinoscope à 2021. J'ai cherché longuement sur le net ce style de Trombinoscope, il correspond exactement à ce que je souhaite , toutefois il faudrait que je rajoute pas mal de colonnes. Je travaille dans une PM et il me serait très utile, pour classer les agents et avoir leurs données lorsque on veut avoi des infos rapidement. Pourrais tu STP m'indiqure comment rajouter des colonnes à la suite de 'Age"
Merci à toi
 

Discussions similaires

Réponses
93
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
311 735
Messages
2 082 023
Membres
101 873
dernier inscrit
excellllll