Trieuse automatique

olivier972

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un petit soucis, Il y a quelques temps une personne du site m'avais fait un super fichier avec macro, mais je ne sais pour quel raison il y a des bugs.
Pour résumer je joint un fichier sur le quel il faut faire un trie par la colonne E, puis chaque client de la colonne E doit se retrouver dans un onglet. jusque la tout va bien. mon problème est que les poids en colonne H sont complètement obsolète. et pour finir en colonne I -j-et K il se peut quil y ai des montant en euro comme pour le client "starlab" ex "81 €" mais déjà cela n'ai pas remis et quand ça l'est c'est en numérique hors j'en ai besoin en € .

En espérant avoir été assez clair si ce n'est pas le cas merci de revenir vers moi.
Un grand merci à celui qui m'aidera je suis en facturation ce jour et en galère.
 

Pièces jointes

  • fct juin dentaire bug.xlsx
    2.4 MB · Affichages: 14
  • facturation_dentaire.xls
    2.4 MB · Affichages: 18
  • FACTURATION TRAITEMENT.xlsm
    21 KB · Affichages: 18

olivier972

XLDnaute Occasionnel
j'ai essayé merci j'ai retrouvé une précédente demande sans réponse mais c'est tout. c'est vraiment très étrange je ne retrouve pas le post de base.
Quoi qu'il en soit j'ai déposé ici le fichier que m'avais renvoyé la personne plus mon fichier de base qui doit être traité plus le résultat mais qui bug.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
292

Statistiques des forums

Discussions
312 183
Messages
2 086 005
Membres
103 087
dernier inscrit
sarah.caneri