trier par date plusieur tableau en un

achraf26

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
j'ai 3 tableau nommés : TA - TV - TVC qui ont quelques colonnes identifiable : N° - Date - N° Doc - Paiement - Commentaire - Statut - Solde .... Etc.
je voudrais faire un nouveau tableau qui ressemble tous les informations jusqu'au Commentaire par Date.
Merci pour votre Aide.
 

Pièces jointes

  • Resumé.xlsx
    19.8 KB · Affichages: 40
Dernière édition:

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour achraf26, le forum,
Il me semble que tu as déjà posté un sujet similaire, le 28 juin 2017.
Avis personnel, sur chacune des 3 premières feuilles, j’ajouterai une colonne pour permettre d’identifier celles-ci, dans la feuille « TOTAL ».
Cordialement,
Bernard
 

achraf26

XLDnaute Occasionnel
bonsoir Bernard
Si vous pouvez m'aider avec le fichier que j'ai mis parce que j'ai pas compris, dans la feuille total je voulais avoir l'ensemble des donnée précis de N° jusqu'au Commentaire, et qui seront trier par date.
j'ai refais le sujet dans le forum car personne me répondait, peut etre une mauvaise expression que personne ne comprend pas ce que je voulais, et je sais pas comment le supprimer
 

achraf26

XLDnaute Occasionnel
Bonjour achraf26, le forum,
Il me semble que tu as déjà posté un sujet similaire, le 28 juin 2017.
Avis personnel, sur chacune des 3 premières feuilles, j’ajouterai une colonne pour permettre d’identifier celles-ci, dans la feuille « TOTAL ».
Cordialement,
Bernard
Bonsoir Philip, si je peux rajouter une colonne pour identifier oui je peux, mais le probléme si je rajoute une opération que ça soit dans la feuille TA - TV - TVC comment vont etre rajouter en ordre de date dans la feuille (tbaleau : Total)
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re

Pas compris ta réponse/question

Là je n'ai que la version 2010 sur le PC où je réponds donc pas possible de te donner les manips exactes.
Tu peux t'inspirer de ça Ce lien n'existe plus mais cela a été simplifié sur 2013 et surtout 2016
 

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour achraf26, chris, le forum,
Cette première ébauche permet de regrouper les 3 premières feuilles sur la feuille TOTAL (sans colonne supplémentaire, pour les 3 premières feuilles).
Le code supprime les lignes existantes sur la feuille TOTAL avant de récapituler les données des autres feuilles. La colonne H indique la feuille concernée (TA = Achats, TV = Ventes, TC = Ventes comptoir).
Pour les tests, j’ai supprimé quelques lignes sur les 2 premières feuilles.
Je réaliserai les tris possibles sur la feuille TOTAL, en début de semaine (si tu le souhaites).

P.S. Bonjour chris,
Merci pour l’information. Je ne connaissais pas cet intégrateur.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Resume_v1.xlsm
    42 KB · Affichages: 36

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16