Bonjour à tous
Voilà, je joins un petit fichier excel, j'ai un tableau sur lequel j'ai une liste de plantes avec diverses informations et notamment les périodes de semis.
Pour pouvoir faire mes semis en toute simplicité, je veux faire un trie par "Date_semis_Jardin", puis je complète se trie par un trie par "genre", "espece", "variété" et "cultivar".
Après ce trie, certaines dates ne sont pas rangées dans l'ordre car Excel prend en compte les années.
Je les ai surligné en jaune.
Je voudrais que Excel prenne uniquement en compte les jours et les mois. ainsi les semis qui commencent le 10 mars seront tous regroupés, suivi du 15 mars puis avril ext...
Si vous savez pourquoi, cela m'aiderait énormement.
Merci beaucoup
Voilà, je joins un petit fichier excel, j'ai un tableau sur lequel j'ai une liste de plantes avec diverses informations et notamment les périodes de semis.
Pour pouvoir faire mes semis en toute simplicité, je veux faire un trie par "Date_semis_Jardin", puis je complète se trie par un trie par "genre", "espece", "variété" et "cultivar".
Après ce trie, certaines dates ne sont pas rangées dans l'ordre car Excel prend en compte les années.
Je les ai surligné en jaune.
Je voudrais que Excel prenne uniquement en compte les jours et les mois. ainsi les semis qui commencent le 10 mars seront tous regroupés, suivi du 15 mars puis avril ext...
Si vous savez pourquoi, cela m'aiderait énormement.
Merci beaucoup