Bonjour,
Je suis en train de créer une base de données pour la gestion d'une liste de matériels.
A chaque matériel correspond une feuille de calcul où sont indiqués des informations sur ces appareils (date achat, prix ...)
Je voudrais créer une Macro permettant de copier ces informations situées dans des feuilles de calculs différentes, et de les coller dans un nouveau tableau où l'on retrouverait, sur la même feuille, toutes les informations sur les appareils.
Je ne sais pas si j'ai été trés clair, mais je peux vous envoyer le fichier.
Je suis en train de créer une base de données pour la gestion d'une liste de matériels.
A chaque matériel correspond une feuille de calcul où sont indiqués des informations sur ces appareils (date achat, prix ...)
Je voudrais créer une Macro permettant de copier ces informations situées dans des feuilles de calculs différentes, et de les coller dans un nouveau tableau où l'on retrouverait, sur la même feuille, toutes les informations sur les appareils.
Je ne sais pas si j'ai été trés clair, mais je peux vous envoyer le fichier.