Autres Triage grisé sur feuille Excel 2019 : --RÉSOLU--

ALDO.

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Roblochon a créé une formule pour date d'échéance à 1 mois, elle fonctionne très bien (échange du 10 juillet : https://www.excel-downloads.com/threads/problemes-petits-de-formules-sur-excel-2019.20033801/#post-20245078 )

Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire le tri dans la feuille, des mois de facturation étant mélangés, il ne m'est pas possible de trier, le petit onglet (carré avec triangle inversé) est absent dans la colonne A.

En sélectionnant la première cellule A et la dernière de la colonne L, l'option de triage reste grisée, donc pas d'organisation chronologique possible.

J'ai créé une colonne supplémentaire, M avec la même date que la colonne A, mais le triage ne fonctionne pas correctement.

J'ai cherché par moi même sur le Net et dans mes bouquins Excel, mais je n'ai pas trouvé

Mon encodage est presque terminé, j'aimerais que ce problème de tris soit arrangé, seul je n'y arrive pas.

Je vais effacer les noms des personnes sur mon fichier pour la confidentialité.

Dans l'hypothèse ou je suis encore éligible à de l'aide, j'annexe mon classeur, c'est l'onglet Factures aux copriopriétaires qui pose le souci, le mois d'août 2018 est après novembre de la même année.

Merci beaucoup et belle journée.
Aldo.
 

Pièces jointes

  • Drive_Outil_Parc_extraits_banques_et_fac_clients.xlsx
    203.4 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Aldo,

C'est très gentil à vous de m'interpeller personnellement, mais cela ne se fait pas sur un forum. Aussi vous voudrez bien ré-éditer votre titre et le changer.

De plus pour permettre à d'autres de vous répondre et à moi de me souvenir sans avoir à aller chercher, précisez de quoi il s'agit exactement.

Un forum, n'est pas une société de service.
Si vous désirez quelque chose de plus personnalisé, alors vous trouverez vers chez vous une société de service qui sera tenue à la discretion et à la facturation.

Il est toujours possible de se donner la peine de reproduire un fichier exemple avec des données anonymisées afin que tous puissent participer et comprendre.

Bonne journée

P.S. relisez la charte du Forum en entier
 

ALDO.

XLDnaute Nouveau
Bonjour Roblochon,

J'ai modifier mon message ainsi que son intitulé, veuillez, s'il vous plaît, pardonnez ma maladresse.

Je serais plus vigilant à l'avenir.

J'espère, malgré ma gaffe bien involontaire, pouvoir toujours obtenir de l'aide.

Belle journée,
Aldo.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
279

Statistiques des forums

Discussions
312 193
Messages
2 086 062
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé