Microsoft 365 Tri et recherche données

Mana987

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Grande débutante, j'ai fais plusieurs recherches pour trouver les formules qui me conviennent mais je stagne... Besoin de votre aide svp
Je souhaiterais dans ma Feuil1 que la liste des matériels demandés se répertorie dans la colonne "Matériel". Lorsqu'il y a 1 article tout va bien mais au-delà, cela ne fonctionne pas.
D'autre part, dans ma Feuil2, j'aimerais pouvoir trier automatiquement les demandes par mois, par rapport à ma Feuil1, et rechercher la correspondance des matériels + qté demandée.
Je ne suis peut-être pas très claire dans ma formulation au niveau des termes employés mais le fichier est plus parlant ^^
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xlsx
    12 KB · Affichages: 9

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Ta structure est peu exploitable

Fait un tableau normalisé, et non un tableau à double entrée : une ligne par matériel avec les colonnes
N°, Societe, N° dossier, Date demande, Type matériel, Quantité

Tu pourras alors facilement l'exploiter par formules ou TCD
 

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