good57
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Petit renseignement en vue de l'enregistrement d'une macro.
J'ai une liste de personnel avec différents renseignements pour chaque personne.
Je voudrais faire une copie de cette liste qui sera triée par ordre alphabétique en ce qui concerne le nom des personnes.
Mon problème est que lorsque je sélectionne mes données à copier puis trier en utilisant les en-têtes de colonne, une fois le tri terminé, les cellules vides apparaissent en premier. Du coup, ma liste de personnel triée par ordre alphabétique se retrouve touuuuuuuuuut en baaaaas de ma feuille Excel.
Pour résumer, je souhaite ignorer les lignes vides lors de mon tri alphabétique.
Petit renseignement en vue de l'enregistrement d'une macro.
J'ai une liste de personnel avec différents renseignements pour chaque personne.
Je voudrais faire une copie de cette liste qui sera triée par ordre alphabétique en ce qui concerne le nom des personnes.
Mon problème est que lorsque je sélectionne mes données à copier puis trier en utilisant les en-têtes de colonne, une fois le tri terminé, les cellules vides apparaissent en premier. Du coup, ma liste de personnel triée par ordre alphabétique se retrouve touuuuuuuuuut en baaaaas de ma feuille Excel.
Pour résumer, je souhaite ignorer les lignes vides lors de mon tri alphabétique.