Autres transformer un tableau excel en fiche A4 RECTO/VERSO

papacorno

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais transformer un tableau excel déjà renseigné avec de nombreuses cellules en feuille A4 en RECTO/VERSO.
Je m'explique: le tableau renseigné au fur et à mesure devrait me permettre d'éditr certaines des cellules sur une fiche A4 (Au format imprimable recto/verso et je souhaite positionner mes cellules)
Concrètement , je voudrais pouvoir éditer une feuille imprimable qui prendrait ces données .
Merci de votre aide, je mets en PJ une partie de mon tableau.
En espérant avoir été suffisamment clair.;)
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • BASE DE GESTION POUR ESSAIS FICHE CAF.xlsx
    214.9 KB · Affichages: 11

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais transformer un tableau excel déjà renseigné avec de nombreuses cellules en feuille A4 en RECTO/VERSO.
Je m'explique: le tableau renseigné au fur et à mesure devrait me permettre d'éditr certaines des cellules sur une fiche A4 (Au format imprimable recto/verso et je souhaite positionner mes cellules)
Concrètement , je voudrais pouvoir éditer une feuille imprimable qui prendrait ces données .
Merci de votre aide, je mets en PJ une partie de mon tableau.
En espérant avoir été suffisamment clair.;)
Cordialement.
WORD est l'outil idéal pour positionner des zones au millimètre près
utiliser le publipostage en se servant d'EXCEL comme source de données
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
bonjour,
Je ne maitrise pas le publipostage c'est pour cela que je souhaitais transformer au format EXCEL.
Cordialement.
si c'est pour remplir des pré-imprimés, dans ce cas bon courage pour maîtriser les pixels, mm, BitPerInch et autres joyeusetés : résolution d'écran ou driver d'imprimante.
dans le contraire prépare un onglet d'impression tel que désiré, avec cellule par cellule en liaison avec ton tableau
=INDIRECT("Base!"&ADRESSE(35;2))
on pourra selectionner :
la ligne via une liste de noms (ci-dessus : ligne 35)
de même pour la colonne (liste des champs : ici colonne 2)
1570385477233.png
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 182
Messages
2 086 004
Membres
103 086
dernier inscrit
jcreant